Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

1er avr. 2022 à 0h25   Autre   Casablanca   116 vues
Détails de l'annonce
Nous cherchons pour notre compte un TRAFFIC MANAGER / RESPONSABLE E-COMMERCE (F) qui aura pour mission:
l'optimisation des leviers d’acquisition de trafic sur un (ou plusieurs) site(s) web afin d’attirer un trafic qualifié et de maximiser les ventes ou de recruter de nouveaux prospects.
Référencement payant, référencement naturel, e-mailing, affiliation, display, comparateurs de prix…
Les tableaux de bord font partie de son quotidien. L’étude des supports, du trafic des internautes, de l’audience et de la fréquentation des sites est au cœur de son métier. Le TM mesure avec précision l’audience de son site en utilisant différents indicateurs : nombre de visiteurs uniques, pages vues, parcours et durée des visites, nombre de clics, mots saisis dans le moteur de recherche interne du site…
Une grande partie de sa mission est opérationnelle, mais le TM doit aussi être en mesure de définir une véritable stratégie commerciale. Il est en charge d’un budget dédié aux campagnes Internet et doit donc veiller à l’optimiser.développe la stratégie de sites e-commerce, en prenant en compte les autres canaux de ventes (notamment le retail).Il doit toujours faire évoluer la technologie de son site e-commerce, en améliorer par exemple les fonctionnalités.
FORMATION: Bac+5 Marketing digital, connaît parfaitement le secteur du e-commerce, a toujours un œil sur ses principaux concurrents et les nouvelles opportunités de marchés, Sachant jongler avec les chiffres, le Responsable e-commerce analyse les tableaux de bord financiers et assure le reporting à sa hiérarchie.
Expérience OBLIGATOIRE dans le même poste
Poste basé à Casablanca
Recrutement très URGENT