28 avr. 2022 à 1h03 Informatique & Télécoms Agadir 72 vues
Détails de l'annonce
Description
A propos de notre client:
Nous recherchons pour le compte de notre client final, entreprise proposant une plateforme collaborative innovante, un Technicien support et maintenance informatique (f/h).
Descriptif du poste:
En tant que Support IT, vous rejoignez l'équipe technique pour travailler sur les problématiques suivantes :
- Gestion et préparation des postes de travail utilisateurs (Mac/PC/Téléphonie...)
- Gestion de l'IT interne (parc informatique, téléphonie, imprimantes, visio, réseau, wifi...)
- Gestion des comptes utilisateurs et des différentes licences (création / modification / fermeture)
- Gestion des droits d'accès dans le respect des règles de sécurité de l'entreprise
- Support utilisateurs sur site ou à distance (matériel, système d'exploitation, applications, connexions réseau)
- Suivi des différents incidents déclarés
- Rédaction et mise à jour des procédures et documents technique
- Autonome dans l'analyse et résolution d'incidents de niveau 1 (exploitation technique) et niveau 2 (administration des systèmes)
- Gérer les infrastructures réseaux (installation/administration/mises à jour)
- Participer au bon fonctionnement du système d'information en garantissant le maintien des différents outils, des logiciels systèmes et infrastructures de communication.
- Supervision et administration des systèmes de stockage et de sauvegarde/restauration
A propos de notre client:
Nous recherchons pour le compte de notre client final, entreprise proposant une plateforme collaborative innovante, un Technicien support et maintenance informatique (f/h).
Descriptif du poste:
En tant que Support IT, vous rejoignez l'équipe technique pour travailler sur les problématiques suivantes :
- Gestion et préparation des postes de travail utilisateurs (Mac/PC/Téléphonie...)
- Gestion de l'IT interne (parc informatique, téléphonie, imprimantes, visio, réseau, wifi...)
- Gestion des comptes utilisateurs et des différentes licences (création / modification / fermeture)
- Gestion des droits d'accès dans le respect des règles de sécurité de l'entreprise
- Support utilisateurs sur site ou à distance (matériel, système d'exploitation, applications, connexions réseau)
- Suivi des différents incidents déclarés
- Rédaction et mise à jour des procédures et documents technique
- Autonome dans l'analyse et résolution d'incidents de niveau 1 (exploitation technique) et niveau 2 (administration des systèmes)
- Gérer les infrastructures réseaux (installation/administration/mises à jour)
- Participer au bon fonctionnement du système d'information en garantissant le maintien des différents outils, des logiciels systèmes et infrastructures de communication.
- Supervision et administration des systèmes de stockage et de sauvegarde/restauration