Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

1er oct. 2021 à 17h19   Informatique & Télécoms   Rabat   94 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Technicien Helpdesk Franco-anglophone

Vos principales missions en tant que Technicien Service Desk :

  • Résoudre les incidents techniques du client.
  • Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails).
  • Maintenir le dialogue entre les différents niveaux de support.
  • Contribuer à l'amélioration continue du service et respecter les engagements contractuels et les règles de sécurité du groupe.
Profil recherché pour le poste : Technicien Helpdesk Franco-anglophone
  • Niveau de formation : Bac+2 / Bac+3 en informatique / Réseaux.
  • Niveau d'expérience professionnelle : une expérience dans un poste similaire est fortement souhaitable.
  • Compétences Comportementales: Orientation Client & Service, Autonomie & capacité à gérer son stress.

Compétences Techniques:

  • Compétences générales sur la gestion de la relation client.
  • Capacité à détecter, traiter et résoudre les incidents techniques Niveau 1.
  • Windows 8 & 10.
  • Pack MS Office,
  • Outlook.
Critères de l'annonce pour le poste : Technicien Helpdesk Franco-anglophone
Métier :
Informatique, nouvelles technologies
Métiers des services
Secteur d´activité :
Informatique, SSII, Internet
Services autres
Type de contrat :
CDI
Région :
Rabat
Ville : Sala Al Jadida
Niveau d'expérience :
Etudiant, jeune diplômé
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
anglaiscourant
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 15
Description de la société
Econocom est un groupe européen de services, spécialisé depuis plus de 25 ans dans la gestion des ressources informatiques et de télécommunications des entreprises.
Les prestations d’Econocom comprennent les services d’exploitation (infogérance, maintenance et conseil), l’approvisionnement en produits et solutions IT, les services télécoms, le financement et la gestion d’actifs.
Le centre de Rabat (Maroc), centre opérationnel du Remote Services Center européen de l’activité de Services d’Econocom, a pour mission d’assurer un support clients efficace auprès des comptes existants et de contribuer à la conquête de nouveaux clients.