Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

11 févr. 2022 à 0h01   Autre   Fès   97 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Team Manager

Missions

  • Coacher et conduire une équipe de Conseillers client vers l'atteinte de leurs objectifs
  • Veiller à l'application des différents indicateurs de performance exigés et assurer le rendement global de son équipe ainsi que le respect des objectifs fixés en interne
  • Veiller à ce que la qualité du service fournie au client soit excellente et performante
  • Assurer une supervision quotidienne de l'équipe tout en garantissant une excellente qualité de réponses à tous les appels.
  • Assurer une évaluation continue des performances de l'équipe tout en établissant les besoins en formation et en suivant les évolutions de carrière de son équipe
  • Veiller sur l'assiduité et la discipline des membres de l'équipe
  • S'assurer de la réalisation des objectifs de performance (Interne & Externe)
  • Produire les rapports et statistiques nécessaires pour l’accompagnement de l’activité.
     
Profil recherché pour le poste : Team Manager
  • Minimum un Bac+2 en Informatique, en Gestion, en Finances ou autres
  • Expérience confirmée en tant que Team Manager, expert métier ou Quality Analyst
  • Un excellent Français avec une maîtrise de l’anglais est obligatoire
  • Maîtrise des outils bureautique
  • Disponibilité 24h/24
  • Un esprit de collaboration et de partenariat avec les différents intervenants sur les opérations
  • Leader, esprit managérial, attitude positive et crédible, fort en techniques de communication orale et écrite.
     
Critères de l'annonce pour le poste : Team Manager
Métier :
Commercial, vente
Management, direction générale
Production, maintenance, qualité
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :
CDI
Région :
Fès
Ville : Fès
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
anglaisbon niveau
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 2
Description de la société
Filiale d’un acteur principal en Télécommunications, cnexia apporte un soin particulier à la satisfaction de ses collaborateurs. Ainsi, chez cnexia, nous travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients.
Acteur majeur dans la relation clients, nous regroupons savoir-faire, innovation et excellence pour offrir un service sur-mesure aux standards internationaux.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées novatrices et à vous joindre à une entreprise qui vous aidera à réaliser votre plein potentiel et atteindre vos objectifs professionnels, l’équipe cnexia est faite pour vous ! Vous êtes le candidat qu'il nous faut ! Nous nous engageons à vous offrir un Futur Prometteur !