17 févr. 2022 à 0h29 Vente Casablanca 162 vues
Détails de l'annonce
Formation Type : Bac + 2 ou plus
Expérience minimum : 18 mois dans les centres de contact.
Compétences requises:
Maîtriser la langue Arabe/Française, quelques notions en Anglais seront un plus.
Maîtriser des techniques de la gestion de la relation Client.
Avoir une aisance relationnelle et communicationelle.
Maîtriser les outils du Pack Office.
Savoir gérer son stress.
Savoir travailler en équipe.
Le superviseur aura pour mission de piloter la performance et gérer les demandes administratives de l'équipe CRC :
-Assurer un suivi quotidien des indicateurs de performance de l'activité et de l'équipe.
-Coacher et accompagner l'équipe pour atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs.
-Identifier les axes d'amélioration, analyser les indicateurs et mettre en place les actions correctives.
-Animer les challenges liés à la production
-Assurer l'encadrement administratif de l'équipe
-Editer les reportings de la production.