12 mai 2022 à 2h28 Service public Casablanca 79 vues
Détails de l'annonce
Nous sommes une société spécialisées dans les produits bio et cosmétiques. Nous sommes actuellement à la recherche d'un Community Manager
STAGE :
📍 LIEU DU STAGE : CASABLANCA (Maarif boulevard Zerktouni).
⏰ Disponibilité : immédiate.
🔸 DESCRIPTION DU POSTE (Community Manager) :
Votre mission durant ce stage sera de gérer l'e-réputation 💻 de la marque principalement à travers les différents réseaux sociaux (Instagram, YouTube, Facebook, Twitter…), pour ainsi développer et consolider des relations avec nos collaborateurs, utilisateurs, clients… . Vous aurez donc pour missions:
La production de contenus sur le net📱 (éditorial, photo, vidéo, son);
Augmenter la présence digitale et accroître la visibilité de la société sur le web;Fidéliser et acquérir de nouveaux clients;
Accompagner le développement technique et fonctionnel de la plateforme;Etablir le reporting et proposer des axes d'amélioration;
Effectuer une veille concurrentielle;Participer au développement de la stratégie de communication;
gérer les commandes digitales et le relationnel client.🔸 VOTRE PROFIL 👥 :
✅ Autonome et créative
✅ Connaissance et maîtrise des différents réseaux sociaux
✅ Culture web et connaissance du secteur de l'entreprise
✅ Bon sens de l'écoute et de la communication
✅ Autonomie et réactivité
✅ Esprit d'analyse
👉 Si vous êtes intéressés par les réseaux sociaux et le relationnel client , vous désirez créer une communauté et l’animer pour la développer et la fidéliser, n’hésitez pas à nous contacter.
#réseausociaux #e-commerce #gestiondurelationelleclient #veilleconcurrentielle #Marketingsocial #communication #seo #marketing digital
STAGE :
📍 LIEU DU STAGE : CASABLANCA (Maarif boulevard Zerktouni).
⏰ Disponibilité : immédiate.
🔸 DESCRIPTION DU POSTE (Community Manager) :
Votre mission durant ce stage sera de gérer l'e-réputation 💻 de la marque principalement à travers les différents réseaux sociaux (Instagram, YouTube, Facebook, Twitter…), pour ainsi développer et consolider des relations avec nos collaborateurs, utilisateurs, clients… . Vous aurez donc pour missions:
La production de contenus sur le net📱 (éditorial, photo, vidéo, son);
Augmenter la présence digitale et accroître la visibilité de la société sur le web;Fidéliser et acquérir de nouveaux clients;
Accompagner le développement technique et fonctionnel de la plateforme;Etablir le reporting et proposer des axes d'amélioration;
Effectuer une veille concurrentielle;Participer au développement de la stratégie de communication;
gérer les commandes digitales et le relationnel client.🔸 VOTRE PROFIL 👥 :
✅ Autonome et créative
✅ Connaissance et maîtrise des différents réseaux sociaux
✅ Culture web et connaissance du secteur de l'entreprise
✅ Bon sens de l'écoute et de la communication
✅ Autonomie et réactivité
✅ Esprit d'analyse
👉 Si vous êtes intéressés par les réseaux sociaux et le relationnel client , vous désirez créer une communauté et l’animer pour la développer et la fidéliser, n’hésitez pas à nous contacter.
#réseausociaux #e-commerce #gestiondurelationelleclient #veilleconcurrentielle #Marketingsocial #communication #seo #marketing digital