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26 nov. 2021 à 0h00   Secrétariat   Rabat   57 vues
Détails de l'annonce

Dans le cadre du renforcement de notre Bureaux à Marrakech , nous recherchons une assistante de direction.

Missions :

• Accueil des clients et descriptions des prestations offertes.

• La gestion du bureau au quotidien 

• Gestion des voyageurs par message et par téléphone (Booking,Airbnb)

• Gestion du planning des Welcomers

• Rédaction d'email

• Prise d'appel téléphonique

• Archivage

• Mise à jour des dossiers clients 

• Rédaction de courriers/notes/présentations interne ou externe (en autonomie, sur consignes orales ou écrites)

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2.


- Utilisation d'outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)

- Orthographe irréprochable en français 


Zen, tu arrives à garder ton calme en toutes circonstances et tu as une capacité à prendre des décisions rapidement et gérer les imprévus (Profil hôtelier ou tourisme est un plus)
Une volonté de te développer dans une startup à forte croissance

Vous êtes également autonome,discret(e) et disposez d'une grande aisance relationnelle.

Description de la société
Welbnb est une startup novatrice dans le domaine de la gestion locative (courte durée) au Maroc avec un principe simple : être un concierge de confiance. Fondé en 2016, Welbnb assiste les propriétaires de biens immobiliers dans la mise en location de leurs logements. Nos équipes prennent en charge la gestion totale ou partielle du bien sur place : création de l’annonce, diffusion multi-plateformes, check-in, checkout, assistance aux voyageurs, ménage, blanchisserie.
Site web : www.welbnb.fr
Pour accompagner le développement de notre activité nous recherchons à Marrakech un chargé(e) de relations voyageurs. Tu seras responsable de véhiculer les valeurs Welbnb auprès des voyageurs et participerez à l’accélération de la croissance de Welbnb.