Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

4 févr. 2022 à 0h00   Marketing & Communication   Rabat   131 vues
Détails de l'annonce

Qui sommes-nous?

L’Oréal s’est donné pour mission d’offrir à toutes les femmes et tous hommes de la planète le meilleur de l’innovation cosmétique en termes de qualité, d’efficacité et de sécurité. Notre ambition pour les années à venir est de séduire un nouveau milliard de consommateurs à travers le monde en créant des produits cosmétiques qui répondent à l’infinie diversité de leurs besoins et de leurs désirs de beauté.

L’Oréal Maroc, créé en 1943, a pour objectif de répondre à toutes les aspirations de beauté des marocaines et des marocains dans leur infinie diversité avec un portefeuille de plus de 17 marques de renommées internationales.

Passion, Innovation, Goût d’entreprendre, Ouverture d’esprit, quête de l’Excellence : Nos valeurs sont inscrites dans le code génétique de L’Oréal. Aujourd’hui encore, elles s’expriment dans le quotidien de toutes les équipes.

Dans cet esprit, nous recherchons aujourd’hui un chef de Produits au sein de la division cosmétique Active

VOS MISSIONS :

Votre mission s’articulera Autour des axes suivantes :

  • Analyse des marques et du marché
  • Pilotage des projets de développement et de soutien média et digital de la marque (L’Oréal Paris)
  • Support équipe Marketing opérationnel pour les 3 circuits
  • Conception de plan Trade par marque et adaptation en points de vente (présentations force de vente, PLV,...)
  • Gestion des temps forts promotionnels
  • Suivi des principaux indicateurs de la marque : Analyse et synthèse des panels distributeurs et consommateurs (Nielsen & Carrefour)
  • Veille concurrentielle
  • Travailler sur la stratégie de relancement de la marque Men Expert : (Assortiment - Mise en place opérationnel – merchandising – plan promotionnel - Plan Média,...)

VOTRE PROFIL 

Bac+4/5 D’une Ecole de Commerce idéalement avec une première expérience en marketing dans le domaine de la grande consommation ou de l'hygiène/beauté.
Pour mener à bien vos missions, nous pourrons compter sur vos qualités :

  • Autonomie
  • Prise d’initiative, Proactif
  • Respect des délais
  • Gestion de projets
  • Grand sens de Responsabilité
  • soif d’apprendre, donner le meilleur de soi-même
  • Très à l’aise avec les chiffres, maîtrise Excel : Tableau croisé dynamique, formules, etc.
  • Créatif et force de proposition
  •  Sensible à l’univers digital
  •  Analyse Nielsen serait un grand plus

La maîtrise des outils informatiques (word, excel, powerpoint, access) est indispensable.


Besoin immédiat pour une durée de 4 à 6 mois.

Description de la société
Créée en 1943, L’Oréal Maroc est la filiale du Groupe L’Oréal, premier groupe cosmétique dans le monde opérant à travers plus de 150 pays. Notre mission est de « Créer la beauté qui fait avancer le monde » en répondant à toutes les aspirations de beauté dans leur infinie diversité avec un portefeuille de plus de 37 marques de renommée internationale dont 18 au Maroc. Nous nous engageons à remplir cette mission de manière éthique et responsable en ayant recours au meilleur de la technologie et de la science, toujours plus inspirées par la nature.
Pour réussir chez L’Oréal nous cherchons des personnes partageant les mêmes valeurs : Passion, Innovation, Goût d’entreprendre, Ouverture d’esprit, quête de l’Excellence et Responsabilité.