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23 déc. 2021 à 17h41   Autre   Rabat   65 vues
Détails de l'annonce

Chez MaxAB, nous restructurons le march de lalimentation et de lpicerie en utilisant des technologies fondes sur les donnes et des chanes

dapprovisionnement de pointe. En consolidant le processus de la chane dapprovisionnement, nous sommes en mesure doffrir non seulement de

meilleursprix, mais aussi damliorer la faon dont les dtaillants grent leurs affaires.MaxAB a obtenu 40 millions de dollars dans le cadre dune ronde de

srie A, ce qui porte linvestissement total de lentreprise plus de 45millions de dollars ce jour. MaxAB dessert plus de 55,000 dtaillants et a trait plus

dun million de commandes. Elle a augment plus de cinq fois par anne.Nos talents MaxAB sont dtermins maintenir la culture et les valeurs de MaxAB

tout en continuant de crotre et damliorer les services offerts pour nos clients.Ils innovent de nouvelles faons damliorer la qualit de vie du dtaillant

gyptien et bientt dautres dtaillants dans le monde.Si vous tes passionn par le travail acharn pour faire un impact et innover de nouvelles solutions,

MaxAB est la recherche des meilleurs talents.



Rsum de lemploi :

Le spcialiste principal, Services des RH, est responsable de la gestion des activits lappui du SIRH, de la paye et de ladministration du personnel.

Tches et responsabilits :

  • Grer la paie pour toutes les fonctions en partenariat avec les Finances pour assurer lexactitude et la rapidit de la paye.
  • Connaissance complte de la loi fiscale marocaine
  • Connaissance complte du droit du travail marocain
  • Administrer les contrats des employs, NDA, et toute documentation demploi et dassurer la conformit totale selon le droit du travail.
  • Assurer la continuit et la prestation russie des services fonctionnels aux utilisateurs dans lensemble de lorganisation.
  • Analyser et diriger toutes les activits lies aux fonctions dans le cadre du SIRH.
  • Favoriser et entretenir des relations positives avec les composantes des RH et la clientle; sert dinterface entre les clients internes et externes et les membres de lquipe fonctionnelle pour assurer la dfinition et la prestation efficaces des applications du SIRH et de la paye.
  • Fournir une priorisation globale des tches assignes et de la gestion des ressources de lquipe fonctionnelle et de leurs activits.
  • Promouvoir des approches proactives utilisant le SIRH de lentreprise pour rsoudre les besoins et les problmes oprationnels, tout en amliorant la comprhension et lacceptation des capacits du SIRH.
  • Ngocier les priorits et les besoins en matire de soutien avec le service des TI pour le personnel fonctionnel sur le terrain et dautres intervenants, selon les besoins oprationnels, logiciels et matriels.
  • tablir des procdures pour sassurer que tous les clients internes reoivent une aide approprie et en temps opportun.
  • Se tenir au courant des plans des fournisseurs et des rpercussions possibles de ces plans sur les fonctionnalits actuelles et futures.
  • Sacquitter des autres tches connexes qui lui sont assignes.

Qualifications:

  • Excellentes comptences de communication orale et crite en anglais.
  • Excellentes qualits relationnelles et de service la clientle.
  • Excellentes comptences organisationnelles et souci du dtail.
  • Comprhension approfondie des principes, des pratiques et des procdures en matire de ressources humaines.
  • Exprience des technologies lies aux centres de service.
  • Excellentes comptences en gestion du temps et capacit avre respecter les dlais.
  • Solides comptences danalyse et de rsolution de problmes.
  • Capacit de bien fonctionner dans un environnement trpidant et parfois stressant.
  • Matrise de la suite Microsoft Office ou des logiciels connexes.

tudes et exprience :

  • Au moins 3 5 ans dexprience en ressources humaines, en SIRH ou dans un domaine connexe.
  • Au moins 3 ans dexprience de la gestion de la paie
  • BAC+3 en gestion dentreprise ou en ressources humaines, ou exprience quivalente souhaite.