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27 mars 2022 à 0h02   Informatique & Télécoms   Casablanca   271 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Service Delivery Manager

Le Service Delivery Manager est le responsable opérationnel du processus de gestion du delivery et des incidents qui assure toutes les activités suivantes :

Missions

  • Suivre les tickets avec un impact client fort (Incidents majeurs ou modérés).
  • Réaliser les relances et escalades en fonction des procédures internes.
  • Participer aux différents comités internes (changement, problèmes, etc.).
  • Piloter les cellules de crises et task force.
  • Suivre et lancer les opérations de rétablissement des incidents informatique.
  • Réaliser une traçabilité des actions réalisées.
  • Analyser à froid les incidents majeurs et modérés.
  • Réaliser les rapports post-incidents avec l'étude des impacts clients.
  • Maintenir à jour le processus ITIL Incident.
  • Préparer et animer le comité hebdomadaire "Incidents".
  • Le suivi des productions du périmètre Marchés Emergents et Europe Méditerranée.
  • Sécuriser les mises en production et les changements majeurs.
  • Proposer des actions d’amélioration de la production informatique.
  • Assurer une communication transversale à la fois vers les groupes de supports informatique, les fournisseurs externes, les correspondants pays (clients) et le management interne.
  • La réalisation du reporting (journalier, hebdomadaire et mensuel)
Profil recherché pour le poste : Service Delivery Manager
  • Capacité à travailler sous pression, en mode gestion de crise.
  • Personne méthodique, rigoureuse, disponible et bon relationnel.
  • Adapter si besoin ses horaires en fonction des besoins du service.
  • Aptitude à proposer de nouvelles solutions.
  • Effectuer un reporting régulier de son activité.
  • Sens de la communication, aptitude à rendre compte.
  • Pragmatisme et sens des priorités.
  • Savoir mobiliser une équipe autour du service client, et de la culture du résultat.
  • Aptitude à l’accompagnement au changement.
  • Sens du travail collaboratif transversal.
Critères de l'annonce pour le poste : Service Delivery Manager
Métier :
Informatique, nouvelles technologies
Secteur d´activité :
Informatique, SSII, Internet
Type de contrat :
Freelance
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 5 ans et 10 ans
Niveau d'études :
Bac+5 et plus
Langues exigées :
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
RED TIC, comme son nom l'indique est une société avec des valeurs d'expertise dans le domaine de l'IT. Nous connaissons le besoin du marché et les tendances technologiques en cours et à venir. Nous anticipons donc pour répondre rapidement à nos clients exigeants.
RED TIC est une société multiculturelle aussi bien de par ces différentes nationalités qu’elle compose mais aussi de par ses consultants qui couvrent un large champ technologique et à différent niveaux.