21 sept. 2021 à 17h43 Autre Agadir 53 vues
Détails de l'annonce
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Type de contrat : CI
Lieu de travail : AGADIR
Description du profil :
Accueillir la clientle
Filtrer des appels tlphoniques
Organiser le planning d'un responsable, collaborateur
Rdiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...)
Traiter l'information (collecter, classer et mettre jour)
Assurer la transmission des informations en interne et en externe (dcisions, notes etc.)
Raliser la gestion administrative des contrats
Organiser des dplacements professionnels
Prparer et organiser des runions
Saisir des documents numriques
Raliser la gestion administrative du courrierAccueillir une clientle
Filtrer des appels tlphoniques
Organiser le planning d'un responsable, collaborateur
Rdiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...)
Traiter l'information (collecter, classer et mettre jour)
Assurer la transmission des informations en interne et en externe (dcisions, notes etc.)
Raliser la gestion administrative des contrats
Organiser des dplacements professionnels
Prparer et organiser des runions
Saisir des documents numriques
Raliser la gestion administrative du courrier
Formation : Technicien spécialisé ,Assistant en gestion administrative et comptable
Langues :
Francais : Courant
Anglais : Moyen
Description de la société
L'Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences est un établissement public administratif marocain placé sous la tutelle de l'État, créé par la loi nᵒ 51-99 promulguée par le dahir nᵒ 220-00-1 du 5 juin 2000.