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2 oct. 2021 à 0h03   Informatique & Télécoms   Rabat   182 vues
Détails de l'annonce
une société recrute une Secrétaire ayant déjà une première expérience dans le secrétariat.

Tâches liées aux poste :
• Accueillir les visiteurs et répondre à leurs demandes ;
• Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants ;
• Réceptionner, transmettre et rédiger les courriers et les emails ;
• Gérer l’agenda de son (ses) responsable (s) ;
• Préparer les déplacements ;
• Organiser les réunions, prendre en note les échanges et rédiger les comptes rendus ;
• Trier et organiser le classement de documents et dossiers ;
• Effectuer les opérations de gestion ;
• Rédiger les documents de comptable ;
• Enregistrer les flux financiers ;
• Effectuer un reporting périodique ;
• Faire le suivi du courrier administratif de la société ;


• Bac + 2 en secrétariat / gestion d’entreprise / gestion comptable ;
• Maîtriser les logiciels de paie et comptabilité serait un atout
• Maitriser le pack office et les outils informatiques ;
• Rigoureuse et minutieuse ;
• Dynamique et organisé ;
• Ayant le sens de la communication et du contact. Critères
Rabat Métier : Secretariat, assistanat Secteur d´activité : SAV, center Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : français›courant