24 nov. 2021 à 0h04 Banque Rabat 91 vues
Détails de l'annonce
Dans le cadre du développement de son activité, LE MONTASSIER GROUP recrute son Responsable IT Call Center - Rabat (H/F).
Missions :
- Gestion d'une équipe de techniciens IT ;
- Gestion et maintien en condition opérationnelle des infrastructures informatiques, de l’exploitation et de la production quotidienne du réseau ;
- Installation complète des serveurs physiques ou virtuels, paramétrage réseau ;
- Garantir la performance et la disponibilité de la plateforme d'hébergement, des infrastructures de réseau et de stockage,
- Vous serez le porteur de tous les projets SI et participerez à la mise en œuvre de la stratégie SI en collaboration avec toutes les directions internes.
Avantages sociaux et autres :
- CDI
- CNSS
- Un salaire versé à temps, avec des primes inédites.
- Un espace et lieu de travail luxueux au cœur battant de Rabat (Hay Riad).
- Un encadrement professionnel et management de qualité.
- Des possibilités d’évolutions et des promotions Internes.
- Une progression continue avec les experts du métier.
- Bac+5 en Informatique,
- Expérience de 4 ans dans un poste similaire en management d'équipe dont une première expérience de minimum une année dans un call center,
- Très bonne maîtrise des langues : Français et anglais,
- Maîtrise du développement des CRM (notamment GOautodial).
Métier : |
Informatique, nouvelles technologies Management, direction générale |
Secteur d´activité : |
Banque, assurance, finances Centres d´appel, hotline, call center Services autres |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Rabat-Salé-Kénitra |
Ville : | Rabat |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : | Bac+5 et plus |
Langues exigées : |
anglais›bon niveau français›courant |
Nombre de poste(s) : | 1 |