Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

7 juin 2022 à 0h34   Banque   Rabat   88 vues
Détails de l'annonce
Présentation:

Compagnie d’assurance filiale du Groupe O Capital, RMA a pris l’engagement, depuis plus de 70 ans, de protéger les biens et les personnes contre les aléas de la vie et d’accompagner les particuliers, les professionnels et les entreprises dans la réalisation de leurs projets d’avenir en toute sérénité.

RMA, en sa qualité d’assureur pluridisciplinaire, offre des produits et des services pour toutes les branches d’assurance. La Compagnie développe son activité dans les assurances de biens et de responsabilités, les assurances de personnes à destination des particuliers, des professionnels et des entreprises.

Poste :

Envie d’entreprendre en toute autonomie ?

Rejoignez RMA et devenez responsable de bureau de gestion directe.

Chez RMA, pour assurer une forte proximité avec nos clients et un maillage national étendu, nous recrutons des responsables de BGD, à travers tout le Maroc:

- Casablanca;
-Deroua;
- Sidi Rahal;
- El Hajeb;
- Taza;
- Berkane;
- Mont Aroui;
- Selouane;
- Zegangane;
- Chichaoua;
- Khenifra;
- Kénitra;
- Temara.

Missions :

Vous serez amenés à déployer des démarches commerciales pour attirer de nouvelles affaires, développer et animer un réseau de démarcheurs et identifer le besoin de vos clients et garantir le suivi du portefeuille du bureau direct.

Les candidats retenus seront des collaborateurs de la Compagnie et bénéficieront de cycles de formation réguliers et un accompagnement rapproché, pour leur permettre d’aborder sereinement ce nouveau chapitre de leur vie professionnelle.

Envoyez votre candidature à l’adresse par mailPour plus d’informations, contactez-nous au : 0665 78 47 04


Profil recherché :

Vous avez la fibre commerciale, le sens du relationnel et de l’autonomie?
Si vous êtes de nationalité marocaine, âgé entre 25 et 35 ans, titulaire d’un diplôme Bac+3/4 avec une expérience de 2 ans min dans un métier similaire, vous êtes le candidat idéal pou