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11 juin 2022 à 2h33   Secrétariat   Safi   103 vues
Détails de l'annonce
Responsable de l’administration du centre de services (service back-office)
Le service back-office est responsable de l’administration du centre de services. Cela comprend la réponse aux questions des clients, la mise à jour des informations sur les produits et les niveaux de stock, le traitement des nouvelles commandes et la résolution des réclamations.
Responsabilités :Gérer les commandes de service, y compris vérification des paiements et l’organisation des livraisons à l’adresse du client.
Examiner les commandes pour l’assurance qualité avant l’expédition et communiquer avec les clients pour aviser de l’état de leur commande et détails de livraison.Gestion d’inventaire des pièces et faire les achats nécessaires.
Fournir d’autres services tels que répondre aux appels téléphoniques, numériser des documents ou effectuer des travaux de bureau généraux.Gérer les demandes des clients par téléphone, e-mail, chat ou réseaux sociaux.
Veiller à ce que toutes les interactions avec les clients soient positives en faisant des appels de courtoisie.Soutenir les autres unités commerciales au besoin.
Conditions :Excellentes compétences en communication verbale Français et Anglais.
Minimum de 2 ans d’expérience pertinente dans un environnement de centre de service.Capacité démontrée à fournir un excellent service client.
Capacité à bien travailler dans un environnement d’équipe.Connaissance/ expérience en télécommunications de préférence.
Type d’emploi : Temps plein, PermanentAvantages sociaux et autres Chalenges par rapport aux objectifs d'équipe primes par rapports aux objectifs fixés, AMO+CNSS+IR