Offre d`emploi Réceptionniste chez VHP ASSIST à Casablanca
Emploi Plein temps
14 mai 2022 à 2h49
Tourisme & Restaurants
Casablanca
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Offre d`emploi Réceptionniste chez VHP ASSIST à Casablanca
Emploi Plein temps
Détails de l'annonce
Nous somme à la recherche pour l'un de nos client un réceptionniste pour un hôtel à Casablanca.
Mission :
•la réception et reconnaît les clients réguliers.
• Assure un check-in et un check-out rapide, efficace, courtois et personnalisé à chaque client en s’adressant à lui avec son nom au moins au début et à la fin de chaque interaction.
• Fournit aux clients toutes les informations sur les services de l’hôtel au moment du check-in.
• Veille au bon remplissage de la fiche de renseignement par le client et lui apporte l’aide nécessaire si besoin
• Vérifie chaque jour le statut des chambres dans le système et communique les anomalies éventuelles au Chef de Réception ou à son remplaçant.
• Veille à ce que toutes les réservations reçues après les heures de service de la réservation soient traitées à travers le système et à ce que les tarifs soient présentés après avoir identifié les besoins du client, avec une description adéquate du type de chambre demandé en utilisant la technique de vente.
• Informe son supérieur des demandes, suggestions ou incidents signalés par le client.
• Connaît et respecte les procédures en vigueur en réception.
Compétences requises :
• Excellente présentation
• Aisance relationnelle
• Sens de l’accueil et du service
• Disponibilité et réactivité
• Esprit commercial
• Capacité d’écoute et d’anticipation
• Diplomatie et maîtrise de soi
• Sens de l’organisation
Mission :
•la réception et reconnaît les clients réguliers.
• Assure un check-in et un check-out rapide, efficace, courtois et personnalisé à chaque client en s’adressant à lui avec son nom au moins au début et à la fin de chaque interaction.
• Fournit aux clients toutes les informations sur les services de l’hôtel au moment du check-in.
• Veille au bon remplissage de la fiche de renseignement par le client et lui apporte l’aide nécessaire si besoin
• Vérifie chaque jour le statut des chambres dans le système et communique les anomalies éventuelles au Chef de Réception ou à son remplaçant.
• Veille à ce que toutes les réservations reçues après les heures de service de la réservation soient traitées à travers le système et à ce que les tarifs soient présentés après avoir identifié les besoins du client, avec une description adéquate du type de chambre demandé en utilisant la technique de vente.
• Informe son supérieur des demandes, suggestions ou incidents signalés par le client.
• Connaît et respecte les procédures en vigueur en réception.
Compétences requises :
• Excellente présentation
• Aisance relationnelle
• Sens de l’accueil et du service
• Disponibilité et réactivité
• Esprit commercial
• Capacité d’écoute et d’anticipation
• Diplomatie et maîtrise de soi
• Sens de l’organisation