21 sept. 2021 à 17h44 Tourisme & Restaurants Tanger 74 vues
Détails de l'annonce
Réception / Qualité de Service
Assurer l’accueil des clients hôtel ou tout autre visiteur.
Enregistrer les arrivées et les départs, effectuer la remise des clefs .
Renseigner efficacement la clientèle et répondre aux attentes en service conciergerie dans les meilleurs
délais.
Mémoriser les habitudes des différents types de clientèle
Gérer les réclamations clients et les communiquer à ses supérieurs
Maintenir de bonnes relations avec les prestataires extérieurs de conciergerie
Répondre aux courriers et emails dans les meilleurs délais.
Traiter des litiges clients avec professionnalisme et courtoisie
Encaisser les clients résidents à l’hôtel et clients de la
Optimiser les réservations de l’hôtel et des restaurants
Etre responsable de la caisse, des clefs
Faire face aux imprévus
Proposer des améliorations
Assurer l’accueil des clients hôtel ou tout autre visiteur.
Enregistrer les arrivées et les départs, effectuer la remise des clefs .
Renseigner efficacement la clientèle et répondre aux attentes en service conciergerie dans les meilleurs
délais.
Mémoriser les habitudes des différents types de clientèle
Gérer les réclamations clients et les communiquer à ses supérieurs
Maintenir de bonnes relations avec les prestataires extérieurs de conciergerie
Répondre aux courriers et emails dans les meilleurs délais.
Traiter des litiges clients avec professionnalisme et courtoisie
Encaisser les clients résidents à l’hôtel et clients de la
Optimiser les réservations de l’hôtel et des restaurants
Etre responsable de la caisse, des clefs
Faire face aux imprévus
Proposer des améliorations