7 juin 2022 à 2h24 Banque Rabat 365 vues
Détails de l'annonce
Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier pour un poste situé à Azembay km 59 route d'Azemmour, véhicule indispensable.
Missions et responsabilités du poste : • Contrôler la comptabilité de l’entreprise et la bonne gestion de sa trésorerie, soit validé la rentabilité de l’entreprise • Développer des outils d’aide à la prise de décision • Valider la solvabilité de l’entreprise, soit sa capacité à rembourser ses dettes • Anticiper les finances de l’entreprise • Anticiper la stratégie de développement de l’entreprise et les différents investissements et financement nécessaires ; valider la stratégie • Réaliser une veille réglementaire relative au secteur d’activité de l’entreprise • Communiquer avec les services fiscaux et sociaux • Éventuellement assurer une permanence juridique et sociale et participer à l’administration du personnel • Coordonner et produire toute la documentation fiscale au besoin • Soutenir le directeur général dans la préparation des plans financiers mensuels et annuels
Missions et responsabilités du poste : • Contrôler la comptabilité de l’entreprise et la bonne gestion de sa trésorerie, soit validé la rentabilité de l’entreprise • Développer des outils d’aide à la prise de décision • Valider la solvabilité de l’entreprise, soit sa capacité à rembourser ses dettes • Anticiper les finances de l’entreprise • Anticiper la stratégie de développement de l’entreprise et les différents investissements et financement nécessaires ; valider la stratégie • Réaliser une veille réglementaire relative au secteur d’activité de l’entreprise • Communiquer avec les services fiscaux et sociaux • Éventuellement assurer une permanence juridique et sociale et participer à l’administration du personnel • Coordonner et produire toute la documentation fiscale au besoin • Soutenir le directeur général dans la préparation des plans financiers mensuels et annuels