16 févr. 2022 à 0h05 Autre Casablanca 108 vues
Détails de l'annonce
about the role MISSION: Identifier les besoins des entités et orchestrer l’ensemble de la mise en œuvre des projets sur le canal mobile. Amélioration continue des parcours mobiles en se basant sur l’analyse de la DATA disponible Promotion des usages digitaux, suivi des performances et proposition des plans d’action d’amélioration. Gestion opérationnelle et éditoriale de la plate-forme Veille technologique: Anticiper et évaluer de nouveaux concepts / services en relation avec l’UI UX basé sur le mobile First Responsabilités: Suivi des projets digitaux application mobile par rapport au backlog et à la roadmap Mise en place de la roadmap et du backlog relatif aux évolutions de l’application sur tous les devices (Android, iOs) par rapport aux besoins du "digital marketing" et des BU's Animation digitale de l'ensemble des services et des fonctionnalités existantes ou future de l'application Reporting des actes Nouveaux inscrits / installation Actifs users Actes marchands (Facture, Recharge, Pass...) Actes non marchands (Migration, Cadeaux, consultation...) Mise à jour du catalogue des services (Générosité des recharges, nouveaux produits, nouveaux services, ...) Gérer le lancement et l’intégration des nouvelles fonctionnalités au sein de l'application avec une approche user centric Garantir des services à très forte valeur ajoutée pour les clients, la valeur ajoutée étant portée par la simplicité et l'efficacité du service offert Intégration de l’agilité sur les projets en collaboration avec la DSI
- Lieu de travail Casablanca, Maroc
- Date d'expiration 18 Février
- Secteur d'activité
- Nombre de postes 01