21 sept. 2021 à 19h03 Service public Casablanca 44 vues
Détails de l'annonce
Vos missions principales:
Responsable de la localisation des projets Marketing mondiaux de l’entreprise, y compris la cohérence entre les stratégies médiatiques marocaines et les principes du siège, la supervision et l'analyse des effets des projets publicitaires marocains, et le retour d'information au siège et éventuellement les ajustements des stratégies marocaines selon l'analyse et les instructions du siège
Évaluation de divers médias publicitaires, leur nature médiatique, les groupes d'utilisateurs, les effets publicitaires, l'analyse des entrées et sorties, etc., afin de maximiser les valeurs des ressources médiatiques de l’entreprise.
Assurer le maintien et de l'expansion des partenariats avec les médias marocains.
Veiller sur la communication avec les agences média et manager notre collaboration avec elles.
Coordonner avec les départements marketing du siège pour assurer une meilleure localisation de la stratégie globale de l’entreprise.
Profil Recherché :
De formation supérieure Bac+3 ou plus en Communication ou Marketing, avec une expérience dans le domaine
Maîtrise des nouveaux médias de communication : médias communautaires (Dailymotion, Youtube...), réseaux sociaux professionnels ou non (Viadeo, LinkedIn, Facebook, Twitter, Instagram...), blogs, forums... ainsi que les outils de gestion des réseaux sociaux.
Capacité à créer des partenariats et des évènements on-line (ou off line) permettant de fédérer la communauté.
Connaissance des techniques du webmarketing (stratégies de contenus, search marketing, affiliation, marketing viral, marketing mobile...)
Parfaitement anglophone.
Disponibilité : Immédiate
Responsable de la localisation des projets Marketing mondiaux de l’entreprise, y compris la cohérence entre les stratégies médiatiques marocaines et les principes du siège, la supervision et l'analyse des effets des projets publicitaires marocains, et le retour d'information au siège et éventuellement les ajustements des stratégies marocaines selon l'analyse et les instructions du siège
Évaluation de divers médias publicitaires, leur nature médiatique, les groupes d'utilisateurs, les effets publicitaires, l'analyse des entrées et sorties, etc., afin de maximiser les valeurs des ressources médiatiques de l’entreprise.
Assurer le maintien et de l'expansion des partenariats avec les médias marocains.
Veiller sur la communication avec les agences média et manager notre collaboration avec elles.
Coordonner avec les départements marketing du siège pour assurer une meilleure localisation de la stratégie globale de l’entreprise.
Profil Recherché :
De formation supérieure Bac+3 ou plus en Communication ou Marketing, avec une expérience dans le domaine
Maîtrise des nouveaux médias de communication : médias communautaires (Dailymotion, Youtube...), réseaux sociaux professionnels ou non (Viadeo, LinkedIn, Facebook, Twitter, Instagram...), blogs, forums... ainsi que les outils de gestion des réseaux sociaux.
Capacité à créer des partenariats et des évènements on-line (ou off line) permettant de fédérer la communauté.
Connaissance des techniques du webmarketing (stratégies de contenus, search marketing, affiliation, marketing viral, marketing mobile...)
Parfaitement anglophone.
Disponibilité : Immédiate