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17 déc. 2021 à 0h26   Services financiers   Casablanca   62 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons dans un cadre de stage se pré-embauche, une assistance de gestionpour une pme en fort développement sur une activité b to b.<br><br>rattaché(e) au responsable administratif, vos missions couvrent des fonctions très polyvalentes et incluent :<br><br>l'enregistrement des factures fournisseurs (contrôle des pièces, numérisation, codification analytique),<br>le suivi des règlements fournisseurs et la gestion globale de la relation fournisseurs sur le plan administratif,<br>la facturation clients,<br>l'enregistrement des données propres aux nouveaux clients et la mise à jour administrative de la base de données,<br>des actions de recouvrement via des relances écrites et téléphoniques,<br>la participation au projet engagé de dématérialisation des factures et pièces administratives.<br>profil : de formation supérieure (bac+2 minimum), vous justifiez de bonnes bases comptables et avez une vision d'ensemble de l'entreprise. vous appréhendez les schémas d'achats (du bon de commande au règlement fournisseurs) et de vente (du devis à l'encaissement de la prestation).<br>avant tout, vous êtes un professionnel (f/h) curieux, posé, doté de bonnes facultés d'adaptation et de réactivité. votre aisance relationnelle facilitera par ailleurs les échanges avec les autres collaborateurs et les partenaires de l'entreprise.<br><br>formation bac +2 à 5 (profil école de commerce et du gestion)<br><br>-maîtrise du pack office (excel, powerpoint)<br><br>stage de pré-embauche de 3 moisà pourvoir pour début avril 2021.<br><br>