23 juin 2022 à 3h34 Services financiers Tanger 159 vues
Détails de l'annonce
Commercial Showroom (H/F) Rattaché(e) à la direction générale, vous êtes principalement chargé(e) de la gestion quotidienne de notre Clientèle,
Vos principales missions sont :
• Assurer la bonne gestion du showroom et veiller à ce que la présentation visuelle soit d’une excellente qualité et en ligne avec les standards de la marque;
• Accueillir les visiteurs et leur assurer écoute et conseil
• Veiller à offrir un service clientèle de qualité en toutes circonstances;
• Saisir et traiter les commandes clients en collaboration avec les équipes internes;
• Assurer le suivi des commandes clients depuis la prise de la commande jusqu’à la livraison;
• Habituer à la gestion par objectif et par projet vous veiller à la satisfaction des clients et à leur fidélisation.
De formation Bac+3 et plus en commerce ou architecture d’intérieur, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans la vente et la gestion de la relation client, idéalement dans le mobilier.
Vous avez la fibre commerciale et êtes reconnu(e) pour vos talents de négociateur. Orienté(e) client, vous êtes capable d’accueillir, conseiller et fidéliser une clientèle professionnelle. Dynamique, ordonné(e), réactif(Ve) et doté(e) d'un excellent relationnel, vous faites preuve d'une grande autonomie dans la gestion et la finalisation de vos affaires commerciales.
• Vous parlez couramment le français .
Vos principales missions sont :
• Assurer la bonne gestion du showroom et veiller à ce que la présentation visuelle soit d’une excellente qualité et en ligne avec les standards de la marque;
• Accueillir les visiteurs et leur assurer écoute et conseil
• Veiller à offrir un service clientèle de qualité en toutes circonstances;
• Saisir et traiter les commandes clients en collaboration avec les équipes internes;
• Assurer le suivi des commandes clients depuis la prise de la commande jusqu’à la livraison;
• Habituer à la gestion par objectif et par projet vous veiller à la satisfaction des clients et à leur fidélisation.
De formation Bac+3 et plus en commerce ou architecture d’intérieur, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans la vente et la gestion de la relation client, idéalement dans le mobilier.
Vous avez la fibre commerciale et êtes reconnu(e) pour vos talents de négociateur. Orienté(e) client, vous êtes capable d’accueillir, conseiller et fidéliser une clientèle professionnelle. Dynamique, ordonné(e), réactif(Ve) et doté(e) d'un excellent relationnel, vous faites preuve d'une grande autonomie dans la gestion et la finalisation de vos affaires commerciales.
• Vous parlez couramment le français .