14 avr. 2022 à 0h40 Service public Rabat 82 vues
Détails de l'annonce
Pour accompagner le développement de notre entreprise, nous sommes à la recherche d'un profil Lead Community Manager (H/F) pour un poste en CDI à plein temps.
Missions :
·Assurer la conception, la mise en place et le suivi de la stratégie Social Media avec des objectifs de visibilité, d’engagement et de génération de leads,
·Planifier et budgétiser l’ensemble des actions social media marketing en collaboration avec l’équipe,·Identifier et mettre en œuvre les opportunités de développement,
·Travail en collaboration avec différentes parties prenantes de l’agence afin de bâtir un contenu adapté à la cible visée des clients de l’agence,·Suivre les réalisations et mesurer le retour sur investissement en mettant en place des outils de suivi de la performance SMM,
·Manager et coordonner l’équipe Community Manager.
Profil :
·Bac +5 en école de marketing ou communication, spécialisation en stratégie digitale souhaitable,·Une première expérience d’une à deux ans en tant que Social Media Manager ou Team Lead CM.
Compétences Technique :·Maîtrise de l’environnement des réseaux sociaux,
·Capacités rédactionnelles et managériales importantes,·Capacité à repenser les procès existants dans un souci d’amélioration continue.
Le poste est à pourvoir ASAP.
Missions :
·Assurer la conception, la mise en place et le suivi de la stratégie Social Media avec des objectifs de visibilité, d’engagement et de génération de leads,
·Planifier et budgétiser l’ensemble des actions social media marketing en collaboration avec l’équipe,·Identifier et mettre en œuvre les opportunités de développement,
·Travail en collaboration avec différentes parties prenantes de l’agence afin de bâtir un contenu adapté à la cible visée des clients de l’agence,·Suivre les réalisations et mesurer le retour sur investissement en mettant en place des outils de suivi de la performance SMM,
·Manager et coordonner l’équipe Community Manager.
Profil :
·Bac +5 en école de marketing ou communication, spécialisation en stratégie digitale souhaitable,·Une première expérience d’une à deux ans en tant que Social Media Manager ou Team Lead CM.
Compétences Technique :·Maîtrise de l’environnement des réseaux sociaux,
·Capacités rédactionnelles et managériales importantes,·Capacité à repenser les procès existants dans un souci d’amélioration continue.
Le poste est à pourvoir ASAP.