Offre d`emploi It support officer chez Anonyme à Casablanca
Emploi Plein temps
25 févr. 2022 à 0h33
Informatique & Télécoms
Casablanca
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Offre d`emploi It support officer chez Anonyme à Casablanca
Emploi Plein temps
Détails de l'annonce
Rôle:Offrir un soutien et une assistance technique aux employés qui utilisent des logiciels, du matériel ou d'autres systèmes informatiques et qui ont besoin d'aide pour effectuer des tâches ou résoudre des problèmes grâce à des diagnostics, des tests et un accès à distance à leurs ordinateurs.
Tâches principales : • Répondre rapidement aux requêtes/incidents liées aux problèmes informatiques.• Maintenir les systèmes informatiques et agir en tant que soutien si un système tombe en panne.• Entretenir les PC des utilisateurs, y compris les mises à niveau et la configuration selon les besoins.• Aider à l'intégration des nouveaux utilisateurs.• Fournir une assistance technique pour les questions et les problèmes• Diagnostiquer les erreurs système et autres problèmes• Accéder à distance au matériel ou aux logiciels pour permettre aux clients d'apporter des modifications et de résoudre les problèmes• Résoudre les problèmes liés au réseau et autres systèmes informatiques• Tenir un inventaire de tous les équipements, logiciels et utilisateurs de licences.• Installer, configurer et mettre à niveau les logiciel et outils.Compétences :Solides compétences en informatique et capacité à dépanner et à diagnostiquer les problèmes IT, diagnostique du réseau informatique et bonnes compétences en service à la clientèle. Capacité à communiquer efficacement pour aider les employés à résoudre leurs problèmes et à se sentir satisfaits de l'expérience. En plus de ça avoir de bonnes connaissances en :- Office 365 et la suite Office- Windows 10- Microsoft Windows Server 2016 et ActiveDirectory- Ubuntu Server- OpenVpn- Diagnostique des réseaux informatiques- Parfaitement bilingue français et anglais
Tâches principales : • Répondre rapidement aux requêtes/incidents liées aux problèmes informatiques.• Maintenir les systèmes informatiques et agir en tant que soutien si un système tombe en panne.• Entretenir les PC des utilisateurs, y compris les mises à niveau et la configuration selon les besoins.• Aider à l'intégration des nouveaux utilisateurs.• Fournir une assistance technique pour les questions et les problèmes• Diagnostiquer les erreurs système et autres problèmes• Accéder à distance au matériel ou aux logiciels pour permettre aux clients d'apporter des modifications et de résoudre les problèmes• Résoudre les problèmes liés au réseau et autres systèmes informatiques• Tenir un inventaire de tous les équipements, logiciels et utilisateurs de licences.• Installer, configurer et mettre à niveau les logiciel et outils.Compétences :Solides compétences en informatique et capacité à dépanner et à diagnostiquer les problèmes IT, diagnostique du réseau informatique et bonnes compétences en service à la clientèle. Capacité à communiquer efficacement pour aider les employés à résoudre leurs problèmes et à se sentir satisfaits de l'expérience. En plus de ça avoir de bonnes connaissances en :- Office 365 et la suite Office- Windows 10- Microsoft Windows Server 2016 et ActiveDirectory- Ubuntu Server- OpenVpn- Diagnostique des réseaux informatiques- Parfaitement bilingue français et anglais