12 mars 2022 à 0h49 Informatique & Télécoms Casablanca 102 vues
Détails de l'annonce
MISSIONS
• Prise en charge, l’analyse et le traitement des incidents applicatifs de niveau 2 et 3 sur SAP conformément au processus du support• Déploiement, paramétrage et maintenance des solutions SAP• Capitalisation sur les connaissances acquises et la participation à l’amélioration continue du service
Profil recherché :Nous recherchons un profil avec une formation BAC + 5, Ingénieur en systèmes d’information, Master MIAGE ou similaire (Domaine IT) ayant 3 ans d’expérience minimum sur SAP ECC ou S/4 Hana, autour de sujets génériques ou techniques d’utilisation commune de SAP : Basis, Administration, Autorisations, Gestion des comptes utilisateurs, Batchs utilisateurs, JOB périodiques, Reprise des données, Débogage sur ABAP, Analyse des dumps, Performance du système, Interfaces, Bases de données, etc..
Avoir déjà participé dans des projets de Rollout SAP ECC ou S/4 Hana est un atout.COMPETENCES
• Maitrise des environnements IT Globalement (Développement, SQL, Systèmes d’information, Diagnostic, Réseau etc )• Forte capacité d’analyse des flux techniques sur SAP
• Très bon sens du service client, d’engagement et d’exigence du résultat• Facilité à communiquer, rédiger et travailler en équipeATOUTS• Une expérience sur le métier du support et d’assistance aux utilisateurs
• Une communication fluide en français et en anglais, à l’écrit et à l’oral• Un sens d’analyse, de service, de rigueur, et d’adaptabilité• Une passion pour l’informatique et le monde IT
• Prise en charge, l’analyse et le traitement des incidents applicatifs de niveau 2 et 3 sur SAP conformément au processus du support• Déploiement, paramétrage et maintenance des solutions SAP• Capitalisation sur les connaissances acquises et la participation à l’amélioration continue du service
Profil recherché :Nous recherchons un profil avec une formation BAC + 5, Ingénieur en systèmes d’information, Master MIAGE ou similaire (Domaine IT) ayant 3 ans d’expérience minimum sur SAP ECC ou S/4 Hana, autour de sujets génériques ou techniques d’utilisation commune de SAP : Basis, Administration, Autorisations, Gestion des comptes utilisateurs, Batchs utilisateurs, JOB périodiques, Reprise des données, Débogage sur ABAP, Analyse des dumps, Performance du système, Interfaces, Bases de données, etc..
Avoir déjà participé dans des projets de Rollout SAP ECC ou S/4 Hana est un atout.COMPETENCES
• Maitrise des environnements IT Globalement (Développement, SQL, Systèmes d’information, Diagnostic, Réseau etc )• Forte capacité d’analyse des flux techniques sur SAP
• Très bon sens du service client, d’engagement et d’exigence du résultat• Facilité à communiquer, rédiger et travailler en équipeATOUTS• Une expérience sur le métier du support et d’assistance aux utilisateurs
• Une communication fluide en français et en anglais, à l’écrit et à l’oral• Un sens d’analyse, de service, de rigueur, et d’adaptabilité• Une passion pour l’informatique et le monde IT