Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

26 mars 2022 à 0h00   Informatique & Télécoms   Casablanca   101 vues
Détails de l'annonce

Poste :

MISSIONS

• Prise en charge, l’analyse et le traitement des incidents applicatifs de niveau 2 et 3 sur SAP conformément au processus du support
• Déploiement, paramétrage et maintenance des solutions SAP
• Capitalisation sur les connaissances acquises et la participation à l’amélioration continue du service
 

Profil recherché :

Nous recherchons un profil avec une formation BAC + 5, Ingénieur en systèmes d’information, Master MIAGE ou similaire (Domaine IT) ayant 3 ans d’expérience minimum sur SAP ECC ou S/4 Hana, autour de sujets génériques ou techniques d’utilisation commune de SAP : Basis, Administration, Autorisations, Gestion des comptes utilisateurs, Batchs utilisateurs, JOB périodiques, Reprise des données, Débogage sur ABAP, Analyse des dumps, Performance du système, Interfaces, Bases de données, etc..

Avoir déjà participé dans des projets de Rollout SAP ECC ou S/4 Hana est un atout.

COMPETENCES 
• Maitrise des environnements IT Globalement (Développement, SQL, Systèmes d’information, Diagnostic, Réseau etc )
• Forte capacité d’analyse des flux techniques sur SAP
• Très bon sens du service client, d’engagement et d’exigence du résultat
• Facilité à communiquer, rédiger et travailler en équipe
ATOUTS
• Une expérience sur le métier du support et d’assistance aux utilisateurs
• Une communication fluide en français et en anglais, à l’écrit et à l’oral
• Un sens d’analyse, de service, de rigueur, et d’adaptabilité
• Une passion pour l’informatique et le monde IT

Description de la société
Une filiale informatique d'une grande multinationale Française leader dans son domaine basée à Casablanca.