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7 juin 2022 à 1h25   Autre   Rabat   70 vues
Détails de l'annonce
Compétences :
• Connaissances dans les outils CRM
• Parfaite communication en Français
• Familiarisation avec les outils informatiques (messagerie Outlook, suite bureautique word, excel ,..etc).
Mission :
• Contacter les clients
• Gestion et fiabilisation des données des clients.
• Prise de rendez-vous et gestion des annulations/reports .. etc dans le CRM.
• Coordination avec l’équipe technique
• Reporting à la hiérarchie.
Expérience professionnelle : 2 années min.
Soft Skills :
• Bonne communication.
• Etre à l'aise au téléphone.
- Savoir garder son calme.
- Savoir gérer son stress (face à l'agressivité et l'impatience de certains clients).
- Faire preuve d'un bon relationnel, de patience et d'une grande faculté d'écoute.
- Faire preuve d'initiative pour répondre aux situations d'urgence.
- Respecter la confidentialité des informations traitées.
• Fiabilité et rigueur.
• Esprit/travail d’équipe.