9 déc. 2021 à 0h00 Informatique & Télécoms Rabat 37 vues
Détails de l'annonce
Poste:
Nous recherchons un technicien Help Desk pour fournir une assistance technique rapide et utile sur les systèmes informatiques. Vous répondrez aux questions sur les problèmes techniques de base et offrirez des conseils pour les résoudre.
Profil Recherché:
Formation Bac+2, vous justifiez d’une première expérience significative en systèmes informatiques.
Une culture opensource, un esprit d’initiative et de travail en équipe.
Responsabilités:
- Servir de premier point de contact pour les clients à la recherche d'une assistance technique.
- Effectuer un dépannage à distance via des techniques de diagnostic dans les serveurs Linux (Centos, Ubuntu, fedora,...).
- Enregistrer les événements et les problèmes et leur résolution dans les journaux.
- Suivre et mettre à jour des problèmes reçu et informé les clients. - Excellent communication and teamwork skills.
Cliquez sur le bouton postuler.
- Lieu de travail Maroc| Tanger - Assilah, Maroc
- Date d'expiration 08 Mars 2022
- Niveau de poste Jeune diplômé
- Secteur d'activité Informatique, Télécom, Internet
- Niveau d'étude (diplome) TS Bac +2
- Nombre de postes 05
- Type de contrat CDI