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14 juin 2022 à 0h00   Banque   Rabat   232 vues
Détails de l'annonce

Principales missions du poste :

  • En tant que partenaire du business, vous êtes garant de la déclinaison de la politique développement RH et accompagnez les managers métiers et les collaborateurs dans tous les aspects RH

Vos principales missions sont :

  • Constituer le point d’entrée RH des collaborateurs
  • Elaborer et analyser en amont avec les managers les moyens à mettre en oeuvre pour adapter les ressources aux besoins du business
  • Apporter un support quotidien dans la gestion individuelle et collective des ressources du portefeuille de collaborateurs
  • Piloter les processus de recrutement externe, interne et de gestion de carrière
  • Apporter un soutien aux managers dans la conduite des relations avec leurs équipes
  • Accompagner les managers dans la compréhension des enjeux humains et le développement de leurs équipes
  • Participer à la conduite des projets de Développement RH
  • Piloter le cycle de développement RH (People Review, comité de carrière, plan de succession...)

Compétences requises :

Compétences techniques :

  • Connaissance et expertise RH
  • Connaissance transversale des métiers de la banque souhaitable
  • Compétences génériques :
  • Esprit d'équipe et sens du contact
  • Capacité de communication
  • Compétence rédactionnelle
  • Grandes capacités relationnelles
  • Anticipation, prise d'initiative et proactivité
  • Organisation et gestion du temps
  • Capacité d'argumentation et négociation
  • Apport de valeur ajoutée

Formation :

  • Vous êtes de formation RH ou management Bac + 5 / M2

Expérience :

  • Vous justifiez d'une expérience confirmée de 6 à 10 ans en développement RH.


  • Lieu de travail Maroc| Casablanca, Maroc
  • Date d'expiration 11 Septembre
  • Niveau de poste Confirmé / Expérimenté
  • Secteur d'activité Banque, Assurance, Finance
  • Nombre de postes 01