Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

30 nov. 2021 à 0h04   Machine   Casablanca   210 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Customer Service Representative

TECTRA recrute pour le compte de son client fournisseur de systèmes de freinage, de technologies et composants pour les châssis et les moteurs, d’électronique automobile, de pneus et d’élastomères. un Customer Service Representative

En joignant notre équipe Marketing, vous serez chargé de :

  • Assister et apporter des solutions à nos clients dans les différents problèmes de pneus et garanties. Et former l’équipe du service clients.
  • Surveiller la performance de nos produits y compris la vérification des pneus sur site.
  • Réaliser des activités techniques de maintenance préventive et corrective des véhicules, la pose d’accessoires sur véhicules et la mise en œuvre de contrôles, de réglages et d’essais. En plus de ces activités techniques, il organise et gère la maintenance.
Profil recherché pour le poste : Customer Service Representative

EXIGENCES DU POSTE :

  • De formation Ingénieur en génie en Electromécanique, ayant une expérience significative d’au moins 3 ans dans le service clients support
  • Expérience souhaitable dans la construction automobile : camions, pneus, industrie.
  • Pack office Excel, power point. SAP, CRM, et nouveaux logiciels.
  • Déplacements professionnels à l’étranger et 2semaines par mois sur le Maroc.
  • Maîtrise de l’Anglais  est obligatoire 

AVANTAGE :

  • Voiture de fonction (4x4).
  • Mutuelle privée AXA, CIMR,
  • Chèques cadeaux de 520 drh par Mois.
  • Bonus de performance 10 à 20% du salaire annuel.
  • Type de contrat : CDI.
Critères de l'annonce pour le poste : Customer Service Representative
Métier :
Management, direction générale
Métiers des services
Production, maintenance, qualité
Secteur d´activité :
Equipements mécaniques, machines
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+5 et plus
Langues exigées :
anglaiscourant
arabematernelle
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
Leader du travail temporaire et du recrutement au Maroc, Tectra accompagne au quotidien les clients dans la gestion du capital humain et les candidats dans la gestion de leurs carrières.
L'agence Tectra Sidi Maarouf, située à la Colline, recrute pour ses clients dans la région, Sidi Maarouf, Lissasfa, Bouskoura et Nouaceur.