21 sept. 2021 à 17h51 Vente Mohammedia 51 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons pour le compte de l’un de nos clients, une multinationale de renom, un Customer Service Representative sur la région de Casablanca (Zenata – Mohammedia).
• De formation minimum Bac+3 en commerce et gestion
• 3 à 5 ans d’expérience comparable
• Expérience en environnement international
• Excellente maîtrise du français avec un bon niveau en anglais (oral et écrit)
• Très bonne maîtrise des outils informatiques : ERP, CRM, Suite MS Office.
• Multitasking, bonne gestion des priorités, très bonne aisance relationnelle, organisation, rigueur, proactivité sont des qualités qui vous aideront à réussir.
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• Excellente maîtrise du français avec un bon niveau en anglais (oral et écrit)
• Très bonne maîtrise des outils informatiques : ERP, CRM, Suite MS Office.
• Multitasking, bonne gestion des priorités, très bonne aisance relationnelle, organisation, rigueur, proactivité sont des qualités qui vous aideront à réussir.