1er mars 2022 à 0h01 Tourisme & Restaurants Dakhla 153 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Cuisine: Chef de Partie
Nous recrutons pour notre client basé à Dakhla Hôtel un Chef(fe) de Partie (H/F).
Profil recherché pour le poste : Cuisine: Chef de Partie
- Diplômé(e) en hôtellerie.
- Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire.
Compétences :
- Élaborer une cuisine créative tenant compte de l'évolution des goûts, des tendances et des nouvelles technologies culinaires.
- Mettre en place une organisation de production.
- Anticiper l'évolution des besoins et des goûts de la clientèle.
- Optimiser l'utilisation des nouvelles technologies.
- Anticiper les conflits et les dysfonctionnements et, le cas échéant, les gérer.
- Créer et maintenir la cohésion et la motivation des équipes.
- Déléguer et contrôler.
Critères de l'annonce pour le poste : Cuisine: Chef de Partie
| Métier : |
Tourisme, hôtellerie, restauration |
| Secteur d´activité : |
Hôtellerie, restauration |
| Type de contrat : |
Intérim |
| Région : |
Dakhla |
| Ville : | Dakhla |
| Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
| Niveau d'études : | Bac+2 |
| Nombre de poste(s) : | 2 |
Description de la société
Fondée en 2002, TECTRA est aujourd’hui la première entreprise de travail temporaire et recrutement (CDI, CDD, INTÉRIM) au Maroc.
NOS VALEURS :• Expertise métiers:Notre maîtrise des métiers nous permet de répondre aux besoins des clients en leur apportant des solutions R.H sur mesure.• Engagement:Permanent sur la qualité de service.• Satisfaction client:Notre seul objectif est de répondre aux attentes des clients au quotidien avec professionnalisme, écoute et réactivité.• Transparence:Nous agissons en tant que partenaire, avec équité et honnêteté dans toutes les circonstances, et à tous les niveaux.
Suivez-Nous sur :Linkedin | Facebook | Twitter
www.tectra.ma
NOS VALEURS :• Expertise métiers:Notre maîtrise des métiers nous permet de répondre aux besoins des clients en leur apportant des solutions R.H sur mesure.• Engagement:Permanent sur la qualité de service.• Satisfaction client:Notre seul objectif est de répondre aux attentes des clients au quotidien avec professionnalisme, écoute et réactivité.• Transparence:Nous agissons en tant que partenaire, avec équité et honnêteté dans toutes les circonstances, et à tous les niveaux.
Suivez-Nous sur :Linkedin | Facebook | Twitter
www.tectra.ma