Offre d`emploi Contrôleur à agadir chez Hôtel 5* à Agadir
Emploi Plein temps
21 sept. 2021 à 17h37
Tourisme & Restaurants
Agadir
148 vues
Offre d`emploi Contrôleur à agadir chez Hôtel 5* à Agadir
Emploi Plein temps
Détails de l'annonce
Nous sommes à la recherche d'un contrôleur expérimenté pour notre unité hôtelière à Agadir
Activités:
- L’élaboration et la mise en place d’outils de gestion et de suivi, de procédures ainsi que de vérification de leur bonne utilisation ;
- La décomposition des différents coûts ;
- La préparation des budgets ;
- La réalisation de reportings réguliers concernant l’activité de la structure au sein de laquelle il travaille ;
- La surveillance des écarts entre les objectifs prévisionnels et les objectifs réalisés et la proposition si nécessaire d’actions correctives ;
- La réalisation d’études financières ;
- La transmission d’informations importantes susceptibles de servir les objectifs de l’entreprise
Compétences requises :
- Avoir d’excellentes connaissances en comptabilité ;
- Savoir élaborer un budget
- Maîtriser des outils de bureautique indispensables à son activité (tableur, base de données, logiciels comptables, etc.) et l’ERP de la structure ;
- Connaître le secteur d’activité de l’entreprise ;
- Maîtriser l'analyse et le traitement de l'information comptable et financière ;
- Maîtriser l’anglais ;
- Savoir synthétiser l’information ;
- Savoir faire preuve de rigueur et d’organisation
Pour les personnes intéressées merci de nous faire parvenir vos candidatures.
Activités:
- L’élaboration et la mise en place d’outils de gestion et de suivi, de procédures ainsi que de vérification de leur bonne utilisation ;
- La décomposition des différents coûts ;
- La préparation des budgets ;
- La réalisation de reportings réguliers concernant l’activité de la structure au sein de laquelle il travaille ;
- La surveillance des écarts entre les objectifs prévisionnels et les objectifs réalisés et la proposition si nécessaire d’actions correctives ;
- La réalisation d’études financières ;
- La transmission d’informations importantes susceptibles de servir les objectifs de l’entreprise
Compétences requises :
- Avoir d’excellentes connaissances en comptabilité ;
- Savoir élaborer un budget
- Maîtriser des outils de bureautique indispensables à son activité (tableur, base de données, logiciels comptables, etc.) et l’ERP de la structure ;
- Connaître le secteur d’activité de l’entreprise ;
- Maîtriser l'analyse et le traitement de l'information comptable et financière ;
- Maîtriser l’anglais ;
- Savoir synthétiser l’information ;
- Savoir faire preuve de rigueur et d’organisation
Pour les personnes intéressées merci de nous faire parvenir vos candidatures.