2 avr. 2022 à 23h19 Banque Casablanca 43 vues
Détails de l'annonce
Nous cherchons des stagiaires Service après vente pour un centre d'appels.
A ce titre, vos activités principales sont :
-Gestion des demandes clients (réception téléphonique) ;
-Garantir et suivre les indicateurs qualité pour garantir l’atteinte des objectifs ;
-Superviser le déroulement des signatures électroniques ;
-Traitement multi canal des demandes Clients (téléphone, e-mail, courriers,…)etc.
Profil Recherché:
-Formation Bac + 3 et plus
-Maitrise de la langue française,
-Première expérience dans un poste similaire est souhaitable ;
-Capacité d'écoute et de dynamisme, de rigueur et d'organisation,
Ville: Casablanca
Prière de nous adresser votre candidature en mentionnant l'intitulé du poste dans l'objet du mail
A ce titre, vos activités principales sont :
-Gestion des demandes clients (réception téléphonique) ;
-Garantir et suivre les indicateurs qualité pour garantir l’atteinte des objectifs ;
-Superviser le déroulement des signatures électroniques ;
-Traitement multi canal des demandes Clients (téléphone, e-mail, courriers,…)etc.
Profil Recherché:
-Formation Bac + 3 et plus
-Maitrise de la langue française,
-Première expérience dans un poste similaire est souhaitable ;
-Capacité d'écoute et de dynamisme, de rigueur et d'organisation,
Ville: Casablanca
Prière de nous adresser votre candidature en mentionnant l'intitulé du poste dans l'objet du mail
- Lieu de travail Casablanca, Maroc
- Date d'expiration 27 Avril
- Secteur d'activité Banque, Assurance, Finance
- Type de contrat CDI| CDD ou Mission