18 déc. 2021 à 0h58 Service public Casablanca 113 vues
Détails de l'annonce
Nous Cherchons a recruter des Community Manager pour accomplir les missions suivants:
Nous sommes une coentreprise de transport express. Nous élargissons continuellement notre réseau mondial, développons et optimisons des produits, améliorons l'expérience client et introduisons des technologies et des équipements informatiques pour réaliser des opérations automatiques. Actuellement, nous construisons un réseau de service intra-Afrique et chine- Afrique pour soutenir le transport aérien et routier dans le but d'être le premier fournisseur de solutions logistiques intégrées diversifiées entre la chine et l'Afrique.Nous recrutons des Community Manager pour accomplir les missions suivants:Prend connaissance du projet de communication, ses orientations et ses particularités.Réalise les études et Benchmark et veille concurrentielle pour connaître son positionnement, son environnement.Propose des recommandations, des propositions, écrite, graphiques, etc.Participe à l’élaboration de la stratégie de communication avec le département marketing (choix des différents médias, contenu du message…)Exécute le plan de communication validé par le département marketing et Communication et veille aux respects des délais.Assure la remontée des résultats des campagnes et effectue un reportant hebdomadaire et mensuel des actions de communication.Analyser le buzz marketing et suivre l'image de la marque sur les différents supports on-line analyse d'images, de contenu.Faire respecter les règles éthiques de la communauté (net étiquette) via une action de modération.Il veille au bon déroulement du projet tout en respectant le budget et les délais jusqu’à sa finalisation.✔ Conditions d’accès au poste:● Formation :Bac+2/3 – 5 issu d'une École spécialisée en communication, publicité ou issu d'une école de commerce avec une spécialisation en communication ou médias ou Marketing.● Expérience professionnelle :-Avoir une expérience de 2 ans dans des poste
Nous sommes une coentreprise de transport express. Nous élargissons continuellement notre réseau mondial, développons et optimisons des produits, améliorons l'expérience client et introduisons des technologies et des équipements informatiques pour réaliser des opérations automatiques. Actuellement, nous construisons un réseau de service intra-Afrique et chine- Afrique pour soutenir le transport aérien et routier dans le but d'être le premier fournisseur de solutions logistiques intégrées diversifiées entre la chine et l'Afrique.Nous recrutons des Community Manager pour accomplir les missions suivants:Prend connaissance du projet de communication, ses orientations et ses particularités.Réalise les études et Benchmark et veille concurrentielle pour connaître son positionnement, son environnement.Propose des recommandations, des propositions, écrite, graphiques, etc.Participe à l’élaboration de la stratégie de communication avec le département marketing (choix des différents médias, contenu du message…)Exécute le plan de communication validé par le département marketing et Communication et veille aux respects des délais.Assure la remontée des résultats des campagnes et effectue un reportant hebdomadaire et mensuel des actions de communication.Analyser le buzz marketing et suivre l'image de la marque sur les différents supports on-line analyse d'images, de contenu.Faire respecter les règles éthiques de la communauté (net étiquette) via une action de modération.Il veille au bon déroulement du projet tout en respectant le budget et les délais jusqu’à sa finalisation.✔ Conditions d’accès au poste:● Formation :Bac+2/3 – 5 issu d'une École spécialisée en communication, publicité ou issu d'une école de commerce avec une spécialisation en communication ou médias ou Marketing.● Expérience professionnelle :-Avoir une expérience de 2 ans dans des poste