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7 juin 2022 à 0h51   Informatique & Télécoms   Casablanca   48 vues
Détails de l'annonce
Pour le compte de notre société basée à Casablanca, nous sommes à la recherche d'une community manager qui sait:
Participation au développement de la stratégie de communication web : elle participe à l'élaboration de la stratégie de communication de la société sur les réseaux sociaux en concertation avec les services communication, marketing et la direction.
Mise en ligne du contenu éditorial et mise en ligne : elle adapte du contenu éditorial (contenu rédactionnel, newsletter, etc.) en alimentant les pages dédiées des réseaux sociaux et répondant aux questions et aux messages.
Développement de la communication sur les réseaux sociaux : elle représente la société et ses services sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Youtube, etc.), et développe sa visibilité sur le web.
Création et animation de communauté : elle crée des groupes, favorise les échanges, fédère et fidélise les internautes autour d'une communauté conviviale (clients, bloggeurs, etc.) qu'elle anime par la diffusion de contenu informatif, des échanges, des réponses aux questions, éventuellement l'animation de débats et d'évènements ou la recherche de partenariats.
Elle est amené(e) à modérer les commentaires et contributions des internautes.
Veille de la e-réputation : elle assure une veille sur le web, est à l'écoute des échos et de la réputation de la société ou de ces services.
Veille technologique : elle est en charge de détecter les nouveaux outils ou nouveaux médias sociaux sur lesquels la structure aurait intérêt à se positionner.