23 juin 2022 à 3h38 Industrie Rabat 101 vues
Détails de l'annonce
Sous la direction du responsable du service réalisation, vous serez en charge d'assurer l’ordonnancement et la réalisation des prestations après-vente conformément aux exigences.
Vos missions sur ce poste seront:
-la création et la mise à jour des dossiers techniques des installations sous contrat conformément aux normes et bonnes pratiques ;
-la définition des plans de maintenance des installations conformément aux exigences clients et aux normes en la matière ;
-la centralisation des exigences clients et veillez à leur respect ;
-la préparation et la réalisation des interventions conformément aux plans de maintenance ;
-la réalisation et la réceptionner des interventions conformément aux exigences contractuelles ;
-la création des dossiers techniques des installations sous contrat conformément aux normes, exigence et bonnes pratiques ;
-l’analyse des incidents et des réclamations remontés par les clients et la réalisation d’action pour leur traitement ;
-le suivi, l’analyse et le contrôle qualité des interventions réalisées ;
-la gestion de la relation avec les fournisseurs et les prestataires de service ;
-la supervision de la gestion du stock de pièces de rechange
-la conception et l’amélioration continue des procédures et méthodes de travail.
Profil recherché : de formation BAC+5 IT.
Vous avez une Expérience exigée d’au moins 3 ans dans le domaine de maintenance des réseaux et systèmes sécurité. Des certifications Genetec est un plus.
Vos missions sur ce poste seront:
-la création et la mise à jour des dossiers techniques des installations sous contrat conformément aux normes et bonnes pratiques ;
-la définition des plans de maintenance des installations conformément aux exigences clients et aux normes en la matière ;
-la centralisation des exigences clients et veillez à leur respect ;
-la préparation et la réalisation des interventions conformément aux plans de maintenance ;
-la réalisation et la réceptionner des interventions conformément aux exigences contractuelles ;
-la création des dossiers techniques des installations sous contrat conformément aux normes, exigence et bonnes pratiques ;
-l’analyse des incidents et des réclamations remontés par les clients et la réalisation d’action pour leur traitement ;
-le suivi, l’analyse et le contrôle qualité des interventions réalisées ;
-la gestion de la relation avec les fournisseurs et les prestataires de service ;
-la supervision de la gestion du stock de pièces de rechange
-la conception et l’amélioration continue des procédures et méthodes de travail.
Profil recherché : de formation BAC+5 IT.
Vous avez une Expérience exigée d’au moins 3 ans dans le domaine de maintenance des réseaux et systèmes sécurité. Des certifications Genetec est un plus.