Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 18h42   Transport et Logistique   Meknès   122 vues
Détails de l'annonce
Missions:
* Accueil renseignement et orientation du client
* Prise de Rendez vous
* Gestion des appels téléphoniques
* réception des appels Client
* enquête de satisfaction
* Transfert tout type de Réclamation au Responsable Qualité selon la procédure traitement des réclamations clients
* Accueillir les visiteurs Showroom lors d’un événement
* Gérer la base de donné client du Showroom
* Suivi des consommations des fournitures bureau pour l'administration
* Gestion des archives
* Veiller sur la sécurité des documents archivés


Profil recherché:
* Bac + 2 en gestion d'entreprise ou dans un domaine similiaire
* Expérience professionnelle préalable dans un poste similaire est un avantage
* Bonne communication à l'écrit et à l'oral
* Maitrise de l'outil informatique
* Une bonne maitirise de la langue francaise