21 sept. 2021 à 18h28 Services financiers Temara 37 vues
Détails de l'annonce
Vous aurez pour missions principales :
• Assurer le secrétariat commercial : classement et suivi des dossiers clients (bons de commandes, factures, bons de livraison, correspondances)• Enregistrer et communiquer les bons de commandes en interne et aux clients• Veiller à disposer des informations à jour concernant les fichiers tarifs, conditions de remises, ristournes, rabais.
• Gérer les reliquats de commande :- informer la direction commerciale des difficultés rencontrées,• Etre responsable de la création et de la maintenance du fichier clients :- gérer les historiques des articles commandés par le client,
• Suivi des tâches quotidiennes et périodiques prédéfinies par la procédure :- Prise des commandes- Suivi des BC qui ont besoin de régularisation- Suivi des livraisons
- Importance des BL pour la facturation et le suivi des paiements- Traçabilité de la commande à la finalisation- Relationnel interne avec les responsables magasin stock, technique, et aussi les responsables qualité, finances, comptabilité- Soumettre les infos à la production, l’informer à l’avance des besoins des clients
- Communication interne et externe : va et vient- Relations clients : Suivi et présence d’esprit d’être toujours derrière le client pour remplir la totalité de ses besoins :- Suivi des retours- suivi de la satisfaction client après le traitement d’une réclamation
• Maintien de bons contactsPROFIL Recherché
Formation en gestion et/ou commercial Bac+2RémunérationA négocier
• Assurer le secrétariat commercial : classement et suivi des dossiers clients (bons de commandes, factures, bons de livraison, correspondances)• Enregistrer et communiquer les bons de commandes en interne et aux clients• Veiller à disposer des informations à jour concernant les fichiers tarifs, conditions de remises, ristournes, rabais.
• Gérer les reliquats de commande :- informer la direction commerciale des difficultés rencontrées,• Etre responsable de la création et de la maintenance du fichier clients :- gérer les historiques des articles commandés par le client,
• Suivi des tâches quotidiennes et périodiques prédéfinies par la procédure :- Prise des commandes- Suivi des BC qui ont besoin de régularisation- Suivi des livraisons
- Importance des BL pour la facturation et le suivi des paiements- Traçabilité de la commande à la finalisation- Relationnel interne avec les responsables magasin stock, technique, et aussi les responsables qualité, finances, comptabilité- Soumettre les infos à la production, l’informer à l’avance des besoins des clients
- Communication interne et externe : va et vient- Relations clients : Suivi et présence d’esprit d’être toujours derrière le client pour remplir la totalité de ses besoins :- Suivi des retours- suivi de la satisfaction client après le traitement d’une réclamation
• Maintien de bons contactsPROFIL Recherché
Formation en gestion et/ou commercial Bac+2RémunérationA négocier