Offre d`emploi Chargée achat et stock chez Anonyme à Agadir
Emploi Plein temps
21 sept. 2021 à 17h44
Tourisme & Restaurants
Agadir
105 vues
Offre d`emploi Chargée achat et stock chez Anonyme à Agadir
Emploi Plein temps
Détails de l'annonce
Nous cherchons, pour le compte de notre restaurant basé à Agadir, une chargée d'achat et de stock pour assurez les missions suivantes :
•Prendre en charges les demandes d’achats reçu du restaurant et emmètre les commandes y afférent;
•Tenir à jour la base de données fournisseurs;
•Assurer le suivi avec les fournisseurs et l’approvisionnement régulier ;
•Suivre et calculer les volumes d’achats nécessaires;
•Assurer le suivi logistique des achats ;
•Assurer la réception et le pointage informatisé des marchandises ;
•Gérer les anomalies de commande constatées et effectuer les réclamations auprès des fournisseurs ;
•Veiller au bon déroulement des processus logistiques et à l’évolution des flux, stock marchandise ;
•Garantir la bonne tenue des stocks ;
•Assurer la cohérence du stock physique et du stock informatique ;
•Préparer les inventaires, analyser et expliquer les écarts.
Diplômé en gestion, niveau Bac+2/3, vous avez une expérience à un poste similaire de 3 ans minimum, obligatoirement dans une entité de restauration/ hôtelière.
Ainsi, vous disposez des compétences et des savoir-faire suivants :
•Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels du suivi du stock ;
•Organisé et dynamique ;
•Sens du relationnel, sens d’écoute et esprit d'équipe ;
•Capacités d'adaptation, d'organisation et de gestion du stress ;
•Faire preuve d'initiative, de rigueur, organisation, sens de responsabilité, respect de la hiérarchie, réactivité et ponctualité ;
•Autonomie et capacité de bien communiquer en français à l'écrit et à l'oral.
•Secteur d´activité : Hôtellerie, restauration ;
•Résidence : Agadir ;
•Niveau d'expérience : Expérience entre 3 ans et 5 ans ;
•Niveau d'études : bac+2/3 en gestion des entreprises, comptabilité et économie ;
•Service : Comptabilité.
•Rattachement: RAF
•Prendre en charges les demandes d’achats reçu du restaurant et emmètre les commandes y afférent;
•Tenir à jour la base de données fournisseurs;
•Assurer le suivi avec les fournisseurs et l’approvisionnement régulier ;
•Suivre et calculer les volumes d’achats nécessaires;
•Assurer le suivi logistique des achats ;
•Assurer la réception et le pointage informatisé des marchandises ;
•Gérer les anomalies de commande constatées et effectuer les réclamations auprès des fournisseurs ;
•Veiller au bon déroulement des processus logistiques et à l’évolution des flux, stock marchandise ;
•Garantir la bonne tenue des stocks ;
•Assurer la cohérence du stock physique et du stock informatique ;
•Préparer les inventaires, analyser et expliquer les écarts.
Diplômé en gestion, niveau Bac+2/3, vous avez une expérience à un poste similaire de 3 ans minimum, obligatoirement dans une entité de restauration/ hôtelière.
Ainsi, vous disposez des compétences et des savoir-faire suivants :
•Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels du suivi du stock ;
•Organisé et dynamique ;
•Sens du relationnel, sens d’écoute et esprit d'équipe ;
•Capacités d'adaptation, d'organisation et de gestion du stress ;
•Faire preuve d'initiative, de rigueur, organisation, sens de responsabilité, respect de la hiérarchie, réactivité et ponctualité ;
•Autonomie et capacité de bien communiquer en français à l'écrit et à l'oral.
•Secteur d´activité : Hôtellerie, restauration ;
•Résidence : Agadir ;
•Niveau d'expérience : Expérience entre 3 ans et 5 ans ;
•Niveau d'études : bac+2/3 en gestion des entreprises, comptabilité et économie ;
•Service : Comptabilité.
•Rattachement: RAF