21 sept. 2021 à 17h01 Industrie Casablanca 145 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons un(e) Chargé(e) RH.
Rattaché(e) directement au Responsable Ressources Humaines, vous aurez pour missions et tâches principales :• Tenir à jour les dossiers administratifs du Personnel
• Assurer le classement et l’archivage de tous les documents RH• Recueillir, préparer et traiter les éléments variables de la paie (Absences, Retards, Congés, Heures supplémentaires …)
• Répondre aux besoins des collaborateurs (demandes d’attestations, de bulletins de paie, de congé…)• Assurer la gestion des dossiers de sinistres (Maladies, Prises en charge, Accidents de travail, Décès)
• Assurer le suivi des contrats de travail et des périodes d’essai• Assurer la correspondance avec nos différents Sites d’Exploitation
• Participer aux opérations de recrutement : gestion des annonces, sélection des CV
Profil recherché :• Bac +3/5 ou Master en Ressources Humaines ou Administration du Personnel
• Maîtrise du volet administratif RH.• Maitrise du code de travail
• Très bonne maîtrise d’Excel et des autres outils bureautiques.• Très bon niveau de communication
Rattaché(e) directement au Responsable Ressources Humaines, vous aurez pour missions et tâches principales :• Tenir à jour les dossiers administratifs du Personnel
• Assurer le classement et l’archivage de tous les documents RH• Recueillir, préparer et traiter les éléments variables de la paie (Absences, Retards, Congés, Heures supplémentaires …)
• Répondre aux besoins des collaborateurs (demandes d’attestations, de bulletins de paie, de congé…)• Assurer la gestion des dossiers de sinistres (Maladies, Prises en charge, Accidents de travail, Décès)
• Assurer le suivi des contrats de travail et des périodes d’essai• Assurer la correspondance avec nos différents Sites d’Exploitation
• Participer aux opérations de recrutement : gestion des annonces, sélection des CV
Profil recherché :• Bac +3/5 ou Master en Ressources Humaines ou Administration du Personnel
• Maîtrise du volet administratif RH.• Maitrise du code de travail
• Très bonne maîtrise d’Excel et des autres outils bureautiques.• Très bon niveau de communication