23 juin 2022 à 3h46 Transport et Logistique Tanger 135 vues
Détails de l'annonce
Vous êtes une personne créative, passionnée de design, des nouvelles technologies et de digital. Ce poste est fait pour vous !
Au sein de notre concessionnaire automobile situé à Tanger, vous serez rattaché(e) au Directeur du groupe et vous aurez, notamment en charge les missions suivantes:
•Assurer l’analyse de chacune des activités : VN, Atelier et PDR
•Fournir les données et assister les chefs de service dans l’analyse interne de la performance commercial ;
•Proposer des actions marketing aux chefs de service et élaborer avec eux des plants d’actions ;
•Piloter le déploiement des actions marketing avec les chefs de service ;
•Mesurer, exploiter et diffuser les résultats des actions marketing ;
•Garantir la qualité de la base de données clients ;
•Assurer la cohérence de la communication vers les clients et les prospects (contenu, argumentaire, script…) ;
•Relayer les compagnes marketing nationales (affectation des contacts aux vendeurs) ;
•Analyser l’activité des conseillers commerciaux ;
•Analyser les résultats des enquêtes qualité ;
•Mettre en place des animations spécifiques sur stock si nécessaire ;
•Dresser le Reporting budgétaire ;
Profil recherché :
•De formation Bac+5 dans le secteur commercial/Marketing ;
•Avoir cumulé de l’expérience en tant que chargée marketing et communication, idéalement dans le secteur automobile ;
Au sein de notre concessionnaire automobile situé à Tanger, vous serez rattaché(e) au Directeur du groupe et vous aurez, notamment en charge les missions suivantes:
•Assurer l’analyse de chacune des activités : VN, Atelier et PDR
•Fournir les données et assister les chefs de service dans l’analyse interne de la performance commercial ;
•Proposer des actions marketing aux chefs de service et élaborer avec eux des plants d’actions ;
•Piloter le déploiement des actions marketing avec les chefs de service ;
•Mesurer, exploiter et diffuser les résultats des actions marketing ;
•Garantir la qualité de la base de données clients ;
•Assurer la cohérence de la communication vers les clients et les prospects (contenu, argumentaire, script…) ;
•Relayer les compagnes marketing nationales (affectation des contacts aux vendeurs) ;
•Analyser l’activité des conseillers commerciaux ;
•Analyser les résultats des enquêtes qualité ;
•Mettre en place des animations spécifiques sur stock si nécessaire ;
•Dresser le Reporting budgétaire ;
Profil recherché :
•De formation Bac+5 dans le secteur commercial/Marketing ;
•Avoir cumulé de l’expérience en tant que chargée marketing et communication, idéalement dans le secteur automobile ;