11 mai 2022 à 2h22 Service public Fès 229 vues
Détails de l'annonce
Asée à Fès, notre agence accompagne des clients institutionnels, des organismes publics et des entreprises privées dans la conception, l’organisation et la réalisation de campagnes digitale.
Actuellement en pleine croissance, nous sommes à la recherchevous aimez le travail en équipe.Missions principales du poste :
L’objectif principal d’un(e) chargé(e) de communication est de construire et animer l’image de l’entreprise et de l’ensemble de ses projets. A cet effet, vous devez être capable à :•Rédiger le contenu d'un support de communication.
•Concevoir un support de communication audiovisuel.•Concevoir un support de communication visuelle.
Concrètement, vous serez amené(e) à :1-Production de contenus :
•Développer des supports de communication interne (brochures, …).•Établir et mettre à jour le contenu de site internet (vidéos, photos, rubriques…).
•Développer des contenus (textuels, visuels, vidéo) en cohérence avec l’identité de l’entreprise.•Concevoir et rédiger des supports et outils de communication à destination de nos clients et partenaires.
•Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information.2-Community management :
•Animer les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Twitter, YouTube) et les newsletters.
•Modéliser et mettre en place les mécanismes de reporting concernant la communauté.Profil recherché :
•Formation :De formation Bac+2 minimum en communication/ marketing/infographie.
•Expérience requise :
Vous justifiez d'une première expérience réussie d’au moins 6 mois dans un poste similaire ou en Community Management ou en Marketing digital.
•Compétences et connaissances requises :
-Etre parfaitement bilingue (Arabe et Français).-Aisance rédactionnelle et un bon niveau d’orthographe.
-Maîtrise parfaite de communication orale.-Maîtrise des usages des réseaux sociaux.
-Maîtrise des outils informatiquesSi vous êtes intéressés, merci de nous faire parvenir votre CV à l'adresse:s
Actuellement en pleine croissance, nous sommes à la recherchevous aimez le travail en équipe.Missions principales du poste :
L’objectif principal d’un(e) chargé(e) de communication est de construire et animer l’image de l’entreprise et de l’ensemble de ses projets. A cet effet, vous devez être capable à :•Rédiger le contenu d'un support de communication.
•Concevoir un support de communication audiovisuel.•Concevoir un support de communication visuelle.
Concrètement, vous serez amené(e) à :1-Production de contenus :
•Développer des supports de communication interne (brochures, …).•Établir et mettre à jour le contenu de site internet (vidéos, photos, rubriques…).
•Développer des contenus (textuels, visuels, vidéo) en cohérence avec l’identité de l’entreprise.•Concevoir et rédiger des supports et outils de communication à destination de nos clients et partenaires.
•Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information.2-Community management :
•Animer les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Twitter, YouTube) et les newsletters.
•Modéliser et mettre en place les mécanismes de reporting concernant la communauté.Profil recherché :
•Formation :De formation Bac+2 minimum en communication/ marketing/infographie.
•Expérience requise :
Vous justifiez d'une première expérience réussie d’au moins 6 mois dans un poste similaire ou en Community Management ou en Marketing digital.
•Compétences et connaissances requises :
-Etre parfaitement bilingue (Arabe et Français).-Aisance rédactionnelle et un bon niveau d’orthographe.
-Maîtrise parfaite de communication orale.-Maîtrise des usages des réseaux sociaux.
-Maîtrise des outils informatiquesSi vous êtes intéressés, merci de nous faire parvenir votre CV à l'adresse:s