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21 sept. 2021 à 18h19   Banque   Casablanca   47 vues
Détails de l'annonce
Nous sommes à la recherche d’un(e) Chargé de Support client capable d’apporter une véritable plus-value à notre équipe grâce notamment à un sens accru d’organisation, une communication efficace, une conscience professionnelle à toute épreuve et une dynamique constructive.
Activités principales :
Le Chargé de Support client à les missions suivantes :
Gestion des contestations Usagers :
Initier, Recevoir, et traiter les contestations et toute demande d’assistance technique reçues par mail et par téléphone,
Traiter les demandes d’information et demandes d’accès au service transmis par nos clients,
Qualifier les demandes et effectuer un premier diagnostic,
Escalader et assurer le suivi des demandes techniques complexes auprès du support N2.
Gestion des Contestations Consommateurs
Accueillir des consommateurs au niveau de l’agence et s’assurer de la validité de leur identité pour prise en charge et traitement,
Assurer le traitement des demandes d’information et de réclamations transmises via l’agence physique, mail téléphone et courriers postaux,
Archiver et établir le suivi des dossiers physiques des consommateurs.
Gestion des mandataires :
Mise à jour des mandataires lors d’un ajout ou d’un changement
Archivage physique & numérique des formulaires de désignation des mandataires
Reporting service Usagers & Consommateurs
Préparation des rapports journaliers, hebdomadaires, mensuels,
Préparation des statistiques internes
Suivi d’activité usagers & consommateurs :
Communiquer en interne les anomalies récurrentes ou autre facteur permettant d’améliorer le traitement,
Administrer les outils interne et proposer constamment des propositions d’amélioration.
Profil recherché :
Titulaire d’un BTS ou Licence professionnelle en gestion bancaire, gestion commerciale ou relation clientèle.
Une expérience prouvée dans un service de gestion clients ou de traitement des réclamations.
Expérience souhaitable en Agence Bancaire,