Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 17h12   Informatique & Télécoms   Casablanca   75 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Rattaché au responsable du support applicatif, vous aurez pour missions de :
• Assurer le traitement des demandes d’assistance sur les outils groupe
• Escalader les demandes qui dépassent son domaine d’expertise au service concerné
• Respecter les niveaux de service de support
• Intervenir sur d’autres outils à la demande
• Documenter et mettre à jour les différents supports et les informations concernant les incidents majeurs rencontrés
• Apporter un complément d’informations aux clients internes sur l’utilisation des outils
• Assurer à la demande des actions qualité (suivis projets, assistances spécifiques sur les outils relevant de votre périmètre)
• Communiquer les éventuels dysfonctionnements, les récurrences et proposer des axes d’amélioration
 

Description de la société
Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…    
Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).   
Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.