5 nov. 2021 à 0h47 Informatique & Télécoms Casablanca 102 vues
Détails de l'annonce
Pour la poursuite de notre croissance, nous sommes à la recherche d’un(e) chargé(e) de référencement SEO pour notre succursale à Casablanca.
Votre mission s'articulera autour des axes suivants :
Analyser et mettre en place une stratégie SEO
Rechercher des mots-clés pertinents pour les sites internet du groupe
Rédiger des contenus web optimisés SEO et intégrer des contenus pertinents
Analyser et améliorer positionnement des sites
Intégrer des contenus rédactionnels et images sur CMS
Utiliser des outils en ligne pour le référencement
Relire et intégrer du contenu
Définir des structures de sites optimisées pour le tunnel de conversion
Collaborer avec l’équipe marketing pour le développement et la création graphique de sites web
Procéder à des vérifications qualité
Veille stratégique sur les techniques de référencement naturel / publicitaire et les dernières tendances du webmarketing
Expérience de la rédaction d'articles, de lettres d'affaires, de la communication en personne avec un public francophone
Compréhension de base du référencement et des principes de fonctionnement des moteurs de recherche
Votre profil :
- Qualités requises : créativité, esprit d'équipe, curiosité, sens esthétique, maîtrise des outils informatiques, autonome et réactif(ve).
- Vous êtes curieux(se), capable de travailler de manière transverse, force de proposition, vous possédez un bon niveau de discours, êtes organisé(e) et avec une orientation utilisateur forte.
- Passionné(e) par le web et sensible à l'ergonomie, vous êtes force de propositions quant aux moyens de garantir une expérience utilisateur de qualité sur les différentes plateformes digitales.
- Votre expérience : Vous justifiez de 2 à 3 ans minimum d'expérience professionnelle sur un poste similaire.
Votre mission s'articulera autour des axes suivants :
Analyser et mettre en place une stratégie SEO
Rechercher des mots-clés pertinents pour les sites internet du groupe
Rédiger des contenus web optimisés SEO et intégrer des contenus pertinents
Analyser et améliorer positionnement des sites
Intégrer des contenus rédactionnels et images sur CMS
Utiliser des outils en ligne pour le référencement
Relire et intégrer du contenu
Définir des structures de sites optimisées pour le tunnel de conversion
Collaborer avec l’équipe marketing pour le développement et la création graphique de sites web
Procéder à des vérifications qualité
Veille stratégique sur les techniques de référencement naturel / publicitaire et les dernières tendances du webmarketing
Expérience de la rédaction d'articles, de lettres d'affaires, de la communication en personne avec un public francophone
Compréhension de base du référencement et des principes de fonctionnement des moteurs de recherche
Votre profil :
- Qualités requises : créativité, esprit d'équipe, curiosité, sens esthétique, maîtrise des outils informatiques, autonome et réactif(ve).
- Vous êtes curieux(se), capable de travailler de manière transverse, force de proposition, vous possédez un bon niveau de discours, êtes organisé(e) et avec une orientation utilisateur forte.
- Passionné(e) par le web et sensible à l'ergonomie, vous êtes force de propositions quant aux moyens de garantir une expérience utilisateur de qualité sur les différentes plateformes digitales.
- Votre expérience : Vous justifiez de 2 à 3 ans minimum d'expérience professionnelle sur un poste similaire.