7 juin 2022 à 3h18 Banque Fès 150 vues
Détails de l'annonce
Toute nos Offres d'emploi sont ici !
Missions et activités :
Rattaché à la Direction Réseau, vous aurez les activités suivantes :
- Recouvrement des créances en souffrance
- Réaliser le plan d'action de recouvrement.
- Organiser des comités de recouvrement régionaux
- Travailler en collaboration avec le servicesur les opérations de recouvrement.
- Négociation avec les clients litigieux sur les modes de rembourrements.
- Remise des lettres de relance aux clients.
- Réalisation des objectifs de recouvrement
- Proposer les actions correctives en cas de besoin,
- Remonter les reporting de recouvrement au chef de service.
- Identification et suivi des dossiers de contentieux auprès des tribunaux de proximité.
Les qualités requises :
- Avoir la capacité relationnelle et aptitude à communiquer avec la population cible.
- Ayant le sens de responsabilité, d’engagement et rigueur.
- Avoir la capacité d’analyse et de synthèse.
- Avoir le sens de travail en équipe.
- Familiariser avec l’outil informatique.
Condition de Participation :
- Âgé de « 25 ans et plus.
-Résident (e) de la ville FES.
- Titulaire d'un niveau BAC + Diplôme en comptabilité, gestion, commerce, Droit ou équivalent
- Titulaire d'un BAC+2 (Gestion d'entreprise, finance, commerce, économie, comptabilité, informatique, Droit ou équivalent,...).
- De préférence avec une 1ère expérience professionnelle ou associative.
Missions et activités :
Rattaché à la Direction Réseau, vous aurez les activités suivantes :
- Recouvrement des créances en souffrance
- Réaliser le plan d'action de recouvrement.
- Organiser des comités de recouvrement régionaux
- Travailler en collaboration avec le servicesur les opérations de recouvrement.
- Négociation avec les clients litigieux sur les modes de rembourrements.
- Remise des lettres de relance aux clients.
- Réalisation des objectifs de recouvrement
- Proposer les actions correctives en cas de besoin,
- Remonter les reporting de recouvrement au chef de service.
- Identification et suivi des dossiers de contentieux auprès des tribunaux de proximité.
Les qualités requises :
- Avoir la capacité relationnelle et aptitude à communiquer avec la population cible.
- Ayant le sens de responsabilité, d’engagement et rigueur.
- Avoir la capacité d’analyse et de synthèse.
- Avoir le sens de travail en équipe.
- Familiariser avec l’outil informatique.
Condition de Participation :
- Âgé de « 25 ans et plus.
-Résident (e) de la ville FES.
- Titulaire d'un niveau BAC + Diplôme en comptabilité, gestion, commerce, Droit ou équivalent
- Titulaire d'un BAC+2 (Gestion d'entreprise, finance, commerce, économie, comptabilité, informatique, Droit ou équivalent,...).
- De préférence avec une 1ère expérience professionnelle ou associative.