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21 avr. 2022 à 23h02   Secrétariat   Rabat   81 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Chargé d'Administration RH - Marrakech

Nous recherchons un Chargé d'Administration RH sur Marrakech.

Ses principales missions :

  • Assurer la gestion administrative des salariés du groupe, gérer les contrats de travail
  • Superviser la préparation et le contrôle de paie, décompter les absences (congés payés, maladie …)
  • Établir les déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles.
Profil recherché pour le poste : Chargé d'Administration RH - Marrakech
  • Idéalement connaissance de la législation sociale et des contraintes légales en France
  • Maîtrise de l’outil informatique
  • Maîtrise de la langue française à l’oral et à l’écrit
  • Salaire (à discuter) 
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé d'Administration RH - Marrakech
Métier :
RH, formation
Secteur d´activité :
Secrétariat
Type de contrat :
CDD
Région :
Marrakech-Safi
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
La société a pour objet : 
-La gestion administrative pour le compte de tiers, les prises de rendez-vous, les achats et/ou les ventes de tous produits/services au Maroc et à l’étranger pour le compte de société locales et/ou étrangères,-L’organisation de tout événement, manifestation professionnelle et/ou privée, congrès.