21 avr. 2022 à 23h02 Secrétariat Rabat 81 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Chargé d'Administration RH - Marrakech
Nous recherchons un Chargé d'Administration RH sur Marrakech.
Ses principales missions :
- Assurer la gestion administrative des salariés du groupe, gérer les contrats de travail
- Superviser la préparation et le contrôle de paie, décompter les absences (congés payés, maladie …)
- Établir les déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles.
Profil recherché pour le poste : Chargé d'Administration RH - Marrakech
- Idéalement connaissance de la législation sociale et des contraintes légales en France
- Maîtrise de l’outil informatique
- Maîtrise de la langue française à l’oral et à l’écrit
- Salaire (à discuter)
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé d'Administration RH - Marrakech
Métier : |
RH, formation |
Secteur d´activité : |
Secrétariat |
Type de contrat : |
CDD |
Région : |
Marrakech-Safi |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Nombre de poste(s) : | 1 |
Description de la société
La société a pour objet :
-La gestion administrative pour le compte de tiers, les prises de rendez-vous, les achats et/ou les ventes de tous produits/services au Maroc et à l’étranger pour le compte de société locales et/ou étrangères,-L’organisation de tout événement, manifestation professionnelle et/ou privée, congrès.
-La gestion administrative pour le compte de tiers, les prises de rendez-vous, les achats et/ou les ventes de tous produits/services au Maroc et à l’étranger pour le compte de société locales et/ou étrangères,-L’organisation de tout événement, manifestation professionnelle et/ou privée, congrès.