Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 17h34   Secrétariat   Rabat   53 vues
Détails de l'annonce

Pour le développement de notre structure, je suis à la recherche pour mon client une assistante administrative, qui prendra en charge les tâches suivantes:
- Gestion des demandes d’achat de bureau (Articles d’hygiène, fourniture de bureau…) en coordination avec un coursier.
- Suivi du Pointage et réclamations d'absence/retard avec communication des reportings chaque semaine.- Suivi de la situation du personnel des congés
- Organisation et classement des dossiers administratif et RH.- Mise à jour des situations RH et préparation des attestations demandées.
-Répondre au téléphone-Prendre les rendez vous.
Compétences et savoir être:
- Bon niveau en français
- De préférence, une première expérience dans le domaine.- Capacité d'organisation
- Dynamisme- Ponctualité
Poste basé sur Rabat