1er oct. 2021 à 17h28 Secrétariat Agadir 84 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Assistante RH - Agadir
Pour le compte de notre compte, nous recrutons une Assistante RH ayant une première expérience en RH.
Missions :
- Mise en ligne des annonces et diffusion auprès de nos sites partenaires,
- Présélection téléphonique des candidatures,
- Gestion des demandes de recrutement : rédaction des offres d’emploi, sourcing et convocation des candidats.
- Effectuer les entretiens de recrutement : Evaluer les compétences des candidats ....
- Traitement de paie sur logiciel assurer le suivi administratif des salariés.
Profil recherché pour le poste : Assistante RH - Agadir
- Bac+2 en RH ou équivalent
- Expérience de 6 mois au minimum dans un poste similaire
- Bon niveau de français.
Critères de l'annonce pour le poste : Assistante RH - Agadir
Métier : |
RH, formation |
Secteur d´activité : |
Secrétariat |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Agadir |
Ville : | Agadir |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Langues exigées : |
français›bon niveau |
Nombre de poste(s) : | 2 |
Description de la société
Le Groupe Adecco est le premier fournisseur mondial de services RH personnalisés. Les services de qualité que nous offrons reflètent notre connaissance précise du marché du travail Marocain et notre compréhension approfondie des besoins du client, après 50 années d’expérience et de connaissances accumulées, au cours desquelles nous avons mis en œuvre des techniques et des méthodes de travail modernes.